Auteur Sujet: Lisztomania  (Lu 5111 fois)

Hors ligne Lisztomania

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • Note: +2/-0
Lisztomania
« le: vendredi 22 janvier 2016 17h24 »
 
 
Salut à tous. :)

    Je m'appelle Alexandre, j'ai vingt-cinq ans et j'habite à côté de Lyon. J'étudie cette année en biologie, les sciences me passionnent plus que tout. Ma première passion est la musique, je joue du piano et du violon depuis dix-sept ans maintenant, j'adore la musique "classique" comme Chopin, Mozart, Bach, Schubert etc... Je ne pourrais tous les citer. :P Je pourrai d'ici quelques temps vous faire écouter ce que je joue, je me suis acheté un micro pour enregistrer mon piano alors si l'envie vous dit. :)

   J'adore les mathématiques et l'univers. J'essaye d'apprendre tout ce qui me tombe sous la main, les nuits d'été je suis souvent avec mon appareil photo pour capturer les étoiles, alors si il y a des amateurs de photographies, je serais partant pour des conseils. :P

   Mon pseudo est une référence au pianiste Liszt qui a donné son nom au terme "Lisztomania" par l'engouement qu'il créait lors de ses concerts.

   J'aime aussi les jeux vidéos, je joue pas mal à "League of legends" et "Heartsthone" si jamais des gens y jouent n'hésitez pas à me passer vos pseudos. :)

   Merci de m'avoir lu ! :)
 
 
« Modifié: samedi 23 janvier 2016 01h36 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Lisztomania
« Réponse #1 le: samedi 23 janvier 2016 00h46 »
 
 
Coucou Lisztomania.

         Bienvenue chez nous, alors à ce que je lis tu es un adepte du classique. :) C'est tellement beaucoup comme genre musical et impressionnant tes dix-sept ans d'étude d'instruments !

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde