Auteur Sujet: Lisztomania  (Lu 5111 fois)

Hors ligne Lisztomania

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • Note: +2/-0
Lisztomania
« le: vendredi 22 janvier 2016 17h24 »
 
 
Salut à tous. :)

    Je m'appelle Alexandre, j'ai vingt-cinq ans et j'habite à côté de Lyon. J'étudie cette année en biologie, les sciences me passionnent plus que tout. Ma première passion est la musique, je joue du piano et du violon depuis dix-sept ans maintenant, j'adore la musique "classique" comme Chopin, Mozart, Bach, Schubert etc... Je ne pourrais tous les citer. :P Je pourrai d'ici quelques temps vous faire écouter ce que je joue, je me suis acheté un micro pour enregistrer mon piano alors si l'envie vous dit. :)

   J'adore les mathématiques et l'univers. J'essaye d'apprendre tout ce qui me tombe sous la main, les nuits d'été je suis souvent avec mon appareil photo pour capturer les étoiles, alors si il y a des amateurs de photographies, je serais partant pour des conseils. :P

   Mon pseudo est une référence au pianiste Liszt qui a donné son nom au terme "Lisztomania" par l'engouement qu'il créait lors de ses concerts.

   J'aime aussi les jeux vidéos, je joue pas mal à "League of legends" et "Heartsthone" si jamais des gens y jouent n'hésitez pas à me passer vos pseudos. :)

   Merci de m'avoir lu ! :)
 
 
« Modifié: samedi 23 janvier 2016 01h36 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Lisztomania
« Réponse #1 le: samedi 23 janvier 2016 00h46 »
 
 
Coucou Lisztomania.

         Bienvenue chez nous, alors à ce que je lis tu es un adepte du classique. :) C'est tellement beaucoup comme genre musical et impressionnant tes dix-sept ans d'étude d'instruments !

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Lisztomania
« Réponse #2 le: samedi 23 janvier 2016 01h23 »
 
 Ton profil est très intéressant. :)
Mais j'avoue qu'en grand passionné d'astronomie, je n'ai pu m'empêcher de réagir en te voyant dire que tu photographiais les étoiles. :)
Quel genre de photo tu fais, des prises longues pour des traînées d'étoiles ou des prises rapides pour des ciels plus réalistes ?
 
« Modifié: samedi 23 janvier 2016 01h37 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Lisztomania
« Réponse #3 le: samedi 23 janvier 2016 01h46 »
   
 
 Sois le bien venu dans notre petite communauté. Tu as des talents et des passions.

Nous avons sur notre radio radionemo.org des émissions classiques, l'émission "Classique Flash", 30 minutes dédiée au répertoire du compositeur Herbert von Karajan, chaque lundi, mardi, mercredi à partir de 23 h. Il y a aussi l'émission 'Jazzy Night' de 23h à minuit le jeudi. Et enfin l'émission "Soirée classique" le dimanche de 22h à 23h.

 En dehors des émissions dont je ne t'ai présenté que celles en rapport avec la musique classique classique, la programmation courante et contemporaine est proposée par nos auditeurs.

 Si cela pouvait t'intéresser, nous pourrions "passer" tes enregistrement sur notre radio afin de les partager avec tous.
 
 
« Modifié: samedi 23 janvier 2016 01h50 par Nemo »
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Lisztomania
« Réponse #4 le: samedi 23 janvier 2016 07h09 »
 
 Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous :) ! Je joue aussi à "Hearthstone" mais plus à World of warcraft, tu dois sûrement connaître comme Hearthstone est un jeu de carte basé sur Wow, sinon j'aime pas mal le piano mais j'avoue ne pas être douée pour l'instant mdr.
 
« Modifié: samedi 23 janvier 2016 14h46 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Lisztomania
« Réponse #5 le: samedi 23 janvier 2016 10h03 »

 
 Bienvenu parmi nous Listzomania. Pour ton speudo, je dois avouer que quand tu es arrivé je suis allée chercher la signification. Je trouve qu'il te va bien au vu de ton profil.
 Je suis sûr que tu trouveras ici des personnes avec qui tu pourras partager tes passions.
J'espère que tu aimera notre petit tchat. Comme a dit Nemo, ce serait cool de nous faire partager tes "compos". Je te remercie par avance.

:)

 
« Modifié: samedi 23 janvier 2016 14h47 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Lisztomania
« Réponse #6 le: samedi 23 janvier 2016 11h49 »
 
 Re bienvenue chez nous :) et passe d'excellents moments en notre compagnie. Et merci pour la présentation.
 
« Modifié: samedi 23 janvier 2016 14h48 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute