Auteur Sujet: Sims 3 nouvelle partie avec un nouveau départ !  (Lu 5152 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Sims 3 nouvelle partie avec un nouveau départ !
« le: samedi 16 janvier 2016 12h33 »
 
 
  Coucou vous :) ! Alors voilà, j'ai repris les sims, et oui il a fallu que j'ai une coupure d'internet pour que je me remette à y jouer. Je vais donc vous raconter un peu ce que j'ai fait hier. Je n'ai pas de photos encore, alors si vous êtes sages je vous les montrerai dans le prochain sujet.

  Alors hier à 18h15 précises :'), après plusieurs parties qui ne finiront sûrement jamais, je me suis motivée à créer une dernière partie qui m'a très vite plu au point que je ne voulais plus arrêter de jouer. xD J'ai créé trois sims, Mélody Durotan une humaine qui est une jeune adulte et elle est au chômage mais a pour mission de connaître toutes les recettes de cuisine, tout en montant à fond ses compétences : cuisine et alchimie. Ever Durotan est la fille de Mélody, c'est un fantôme adolescent, j'ai choisi comme mort "tombée du ciel" car le fantôme est beau et que les autres couleurs du fantôme ne me plaisaient pas. mdr Je ne sais pas encore quel long souhait je vais lui attribuer mais elle a les compétences : jouer de la guitare et bricoleur. Elle n'est pas très douée à l'école pour l'instant elle a la note B pour ses devoirs tout en assumant son travail à mi-temps et mademoiselle va avoir un potentiel petit ami avec un nom bizarre : Jacquelin un truc comme ça. Et pour finir Thrall Orgrim (Forever ne rigole pas :l xD) et non contrairement à ce que Forever pourrait penser, j'ai enlevé son teint vert pour le remettre normal, c'est-à-dire beige, enfin pâle, car c'est un vampire jeune adulte. Le métier de Thrall est d'être acteur, son but est de devenir une super star, le meilleur acteur de la ville tout en montant ses compétences : jouer du piano et son charisme. Mélody et Thrall ont adopté un petit garçon qui se nomme Vol'jin. Ils ont emménagé dans la ville de Bridgeport (la ville des sims 3 accès V.I.P.).

  C'est tout pour aujourd'hui :P, la semaine prochaine je vous montrerai mes personnages et la maison en photo. Je vous ferai un topo de ce qui s'est passé dans la semaine. :)
 
 
« Modifié: jeudi 7 juillet 2016 01h09 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Sims 3 nouvelle partie avec un nouveau départ!
« Réponse #1 le: vendredi 1 juillet 2016 22h33 »
 
 
Coucou.

       Super article ! Et que dis-tu voyons... Moi ? Je ne pense rien et ne rigole jamais ! (ange) Ah ! Ce Thrall ne te quittera jamais... mdr

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Sims 3 nouvelle partie avec un nouveau départ !
« Réponse #2 le: jeudi 7 juillet 2016 10h05 »
   
 
 Merci Titecrevette pour cette nouvelle version sims.

 Bel article.  :)
 
 
« Modifié: vendredi 8 juillet 2016 01h00 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Sims 3 nouvelle partie avec un nouveau départ !
« Réponse #3 le: jeudi 7 juillet 2016 10h39 »
 
 
 Coucou. :)

Super article, même si je ne connais pas trop les sims, continue bien, bon jeu. ^^

Merci pour ton article.

Diamonds
 
 
« Modifié: vendredi 8 juillet 2016 01h01 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Sims 3 nouvelle partie avec un nouveau départ !
« Réponse #4 le: jeudi 7 juillet 2016 10h54 »
 
  Il m'a marqué à vie. (arire)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Sims 3 nouvelle partie avec un nouveau départ !
« Réponse #5 le: jeudi 7 juillet 2016 11h52 »

  Merci pour l'article.
 
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute