Auteur Sujet: Histoire et présentation  (Lu 6542 fois)

Hors ligne Flow

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Homme
Histoire et présentation
« le: dimanche 16 septembre 2012 17h48 »
Bonjour à tous. Je me présente, on m'appelle Flow (origine du pseudo à demander en mp :)) je suis ici pour vous parler d'un des jeux vidéos que j'ai aimé le plus au monde. Il s'agit d'Assassin's Creed

PRÉSENTATION GÉNÉRALE

Assassin's Creed (credo de l'assassin en anglais) est un jeux vidéo créé par l'entreprise Ubisoft (à noter que 9 entreprises "Ubisoft" à travers le monde ont participé à chaque épisode) dont l'une qui se situe à Montpellier dans l'Hérault (34).

HISTOIRE DU JEU
Assassin's Creed est l'histoire d'un barman de Paris (cela se passe au XXIème siècle) qui se nomme Desmond Miles. Un soir qu'il travaillait, vers 1h du matin, un groupe d'hommes en noir a enlevé Desmond pour l'emmener dans un endroit mystérieux qui est le laboratoire pharmaceutique d'Abstergo. En réalté, c'est un laboratoire qui appartient aux Templiers. Qui sont les Templiers ? Ce sont des hommes qui, depuis la Nuit des Temps, combattent sans cesse afin d'obtenir le contrôle du monde.
Les Templiers ont une guilde ennemie : les Assassins. Les Assassins luttent, eux, pour préserver la paix entre les hommes.
Desmond s'est retrouvé dans cette histoire car il est lui-même un Assassin. Abstergo veut des informations sur un de ses ancêtre pour localiser une arme dangereuse: la Pomme d'Eden. Cette pomme est une partie de l'Arme d'Eden, qui possède des pouvoirs que nul ne peut imaginer. C'est grâce à une machine du nom de "Animus", que l'entreprise Templière va trouver dans la mémoire génétique de Desmond des informations sur cette arme.
« Modifié: mercredi 19 septembre 2012 17h23 par Nemo »