Auteur Sujet: Jouer gratuitement !  (Lu 2858 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Jouer gratuitement !
« le: jeudi 31 décembre 2015 10h55 »
 
 
 
Coucou les ami(e)s !

 Il faut que je vous dise un truc important ! Eh oui, celui qui veut essayer Wow gratuitement le peut. Pour cela c'est simple, il suffit d'aller sur le site Battle.net. Une fois ça fait, vous vous créez un compte, par la suite il vous demandera de télécharger l'application.

 Une fois le téléchargement terminé, vous ouvrez l'application et vous téléchargez World of warcraft et vous aurez le droit à la version découverte du jeu, cette version vous permettra de découvrir le jeu, évidement il y a des avantages et des inconvénients.

 Bon vous êtes limités, quand même logique, vous ne pouvez jouer que jusqu'au niveau 20, vous ne pouvez pas faire de donjon ni de raid, vous ne pouvez pas non plus utiliser la race "Chevalier de la mort", mais dites vous bien que si vous aimez le jeu vous pouvez soit acheter le jeu directement à partir de leur site officiel Battlenet ou directement en magasin, mais vous devez vous faire un abonnement, soit sur internet prélèvement tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois au choix par carte bancaire ou bien acheter une carte prépayée dans les magasins; et, si vous n'aimez pas, hé bien vous pouvez directement arrêter, sans avoir à vous inquiéter pour l'argent. :)

 J'espère que vous avez compris et que le jeu vous plaira si vous essayez ! :P
 
 
« Modifié: vendredi 8 janvier 2016 00h38 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Jouer gratuitement !
« Réponse #1 le: vendredi 8 janvier 2016 17h14 »
 
 Merci Titecrevette de nous faire découvrir l'univers de tes jeux. :)
 
« Modifié: vendredi 8 janvier 2016 20h23 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Jouer gratuitement !
« Réponse #2 le: vendredi 8 janvier 2016 20h25 »

 C'est intéressant de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter.
Par contre je trouve cela bizarre de devoir payer comme une location mensuelle, en général on achète le cd ou dvd du jeu, on ne paye pas un loyer. :o
 Attention les mineurs pour ce genre de paiement de demander l'autorisation à vos parents préalablement.
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Jouer gratuitement !
« Réponse #3 le: vendredi 8 janvier 2016 22h23 »
 
 
  De rien Infinity ça me fait plaisir. :)

  Nemo : c'est normal, ça leur permet de pouvoir continuer à produire le jeu et toutes les chansons ainsi que les mises à jour et tout, ça évite aussi les faux comptes.
 
 
« Modifié: samedi 9 janvier 2016 01h54 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Jouer gratuitement !
« Réponse #4 le: vendredi 8 janvier 2016 22h44 »
 
  J'ai oublié de vous dire qu'il faut absolument internet pour jouer car ce sont sur des serveurs un peu comme le tchat. :)
 
« Modifié: samedi 9 janvier 2016 01h55 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org