Auteur Sujet: Ma plus grande peur ~Chapitres~  (Lu 2819 fois)

Hors ligne Saphyra

  • Débutant
  • *
  • Messages: 12
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Ma plus grande peur ~Chapitres~
« le: jeudi 24 décembre 2015 00h04 »
 
 
 
Ma plus grande peur ~Chapitres~


     Bonjour ou bonsoir à tous, je vous retrouve dans ce nouveau sujet pour vous indiquer que mon histoire "Ma plus grande peur" sera diffusée ici. Autrement dit, pour celles et ceux qui souhaitent me suivre dans cette chronique, je vous invite à venir régulièrement sur ce petit "topic" pour retrouver les chapitres de ce récit. En revanche je vous dirige vers un autre sujet qui est "Remarques et commentaires sur l'histoire : Ma plus grande peur" pour y laisser toutes vos appréciations sur cette histoire. Il n'y aura donc aucun commentaire validé ici. Si vous souhaitez m'adresser une remarque tout se fera sur l'autre "topic". Si vous souhaitez lire le synopsis avant de commencer, cliquez ici. Bonne lecture à vous et que cette histoire vous plaise. ^^

Chapitre premier.




- Ma chérie lève toi ou sinon tu vas être en retard ! Ne m'oblige pas à venir te chercher !
- "Hummm"...

   Et voilà une journée qui s'annonçait, c'était aujourd'hui le grand jour, qu'est ce que je détestais ce jour d'ailleurs.
Je devais faire mon premier jour de cours aujourd'hui, dans ce nouvel établissement ou bien évidemment je ne connaissais personne ! J'étais remplie d'une joie extrême... Non mais qu'est ce que je raconte bien sûr que non, j'étais en plein stress ! Je me levais de mon lit à contre cœur et puis je me dirigeais vers mon armoire, je pris cinq minutes à me décider pour finalement opter pour un pantalon noir et un "top" décontracté rouge. Je passais par la salle de bain avant de descendre, un petit coup de mascara, de crayon et voilà. Je n'étais pas du genre à me casser la tête pendant une heure pour du maquillage. Je mis un collier tout simple et regardai ce que l'ensemble donnait dans la glace. C'était plutôt pas mal. Je pris ma veste et mon sac dans la chambre puis j'allai en bas. Ma tante qui était là avec son café m'attendait.

- Ah "bah" te voilà princesse ! Me dit-elle pour me taquiner du fait que j'avais pris mon temps. Allez hop on y va.

   Elle mit sa veste et je fis de même puis on sorti de la maison pour monter dans la voiture. En peu de temps nous étions arrivées et comme je lui avais demandé, elle s'était arrêtée un peu avant le lycée.

- Allez courage ma chérie tu prends le bus pour rentrer ce soir, je serai encore au boulot. Je vais sûrement finir tard alors ne t'inquiètes pas. Passe une bonne journée et amuse toi bien !
- Ok pas de soucis, merci toi aussi courage pour le boulot, bisous.

   Je sortis de la voiture puis la regardais partir et me mis à avancer vers ce fameux lycée.
Arrivée devant je m'arrêtai deux minutes pour regarder. Il n'était pas plus grand que l'ancien mais ce qui me faisait peur c'était qu'ici je ne connaissais personne. Je pris une grande respiration puis j'entrai dans la cour. Le principal m'avait avertie que je devais allez là où il y avait tous les casiers, car c'est là qu'ils affichaient les classes. Je me suis alors rendue là bas puis j'ai regardé les différentes feuilles, classes terminales S... Terminales L... Ah voilà les classes de terminales E.S., je regardais les feuilles une par une jusqu'à que je voie Hays Chloé. Malgré le fait que je ne connaissais personne je regardais les autres noms puis plusieurs personnes ce sont rassemblées devant la feuille alors j'ai compris que c'était avec eux que je serai cette année. Ils me regardaient tous et chuchotaient, sûrement devaient-ils se demander qui j'étais.

- Les terminales E.S. 3 suivez moi je vous prie.

   Ma classe le suivit, ce devait sûrement être mon professeur principal. Je les suivais alors tous, j'étais un peu perdue et cela devait ce voir à ma façon de regarder chaque endroit. Nous arrivâmes devant la salle, l'enseignant ouvrit et nous fit entrer. J'étais la dernière à entrer et je ne savais pas où me mettre. Par chance il restait une table dans le fond, je me suis alors placée ici et tout le monde me regardait en disant quelque chose. Je compris juste que "Raphaël ne va pas être content de partager sa table "ahah"". Je ne compris pas de quoi ils parlaient alors je ne fis pas attention, puis le professeur nous indiqua de nous asseoir et de nous installer, je sortis mes affaires.

- Bonj...

   Le professeur prit à peine la parole qu'il fit interrompu par un frappement à la porte.

- Entrez. Dit-il

   Et là "wow" ! Un "putain" de canon entra dans la salle, "euh oula" qu'est ce qui me prend de parler d'un garçon comme ça ! Chloé reprend toi !

- Toujours en retard monsieur Vallier, quelle excuse allez-vous nous trouver cette fois-ci ? Vous étiez coincé dans votre salle de bain ?
- "Ahah" monsieur Rousseau vous m'avez manqué. Vous n'allez pas me croire mais ce matin j'étais prêt, malheureusement ma voiture n'avait plus d'essence alors j'ai dû me dépêcher pour allez prendre le bus que, par chance, j'ai réussi à avoir mais il n’avançait pas alors je suis arrivé ici en retard !
- Allez fini les papotages allez vous asseoir et je vous préviens la prochaine fois c'est...
- Le billet oui je sais monsieur !

   Le garçon s'avança vers moi enfin plutôt la table et s'arrêta net quand il m'aperçut.

- Qu'est ce que tu fous là toi ?
- "Euh"... Je...
- Monsieur Vallier dépêchez-vous de prendre place avant que je vienne moi même vous mettre sur cette chaise !

   Le garçon se mit alors à la place à côté de moi. Il avait l'air contrarié mais sortit ses affaires. Je le regardais, c'est vrai qu'il était plutôt mignon... Il était grand, brun et il avait des yeux magnifiques. C'est lorsque ses yeux croisèrent les miens et que le prof cita mon nom lors de l'appel que je revins à la réalité.

- Mademoiselle Hays Chloé ? Vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai jamais vue.
- Ca se dit "a i s" monsieur et oui je suis nouvelle, je viens d'arriver dans la ville.
- Très bien alors bienvenue à toi dans notre établissement.
- Merci...

Il continua l'appel puis le gars à côté de moi me tapota l'épaule.

- Eh alors comme ça t'es nouvelle ? Me dit-il en chuchotant.
- Oui. Répondis-je
- Tu as de la chance qu'il n'y ait pas d'autre place qu'ici car j'ai toujours été à cette place à chaque cours depuis trois ans.
- Ah parce que ça serait la fin du monde pour toi si tu n'avais pas ta place ! Pauvre petit. Lui lançais-je en me moquant.

   Puis en un instant je me retrouvai par terre, il avait tiré ma chaise pour que je tombe. Je le regardai méchamment pendant que tout le monde rigolait. Il me dit :

- Je te conseille de ne pas faire la maline avec moi ma petite, tu ne sais pas à qui tu t'adresses là.

   Je ne dis rien et me relevai. Le professeur me demanda si j'allais bien et commença son cours. Je me retrouvais à côté de Raphaël à chaque cour du fait que toutes les places étaient prises sauf celle-là. Pendant la journée je fis la rencontre d'Amandine et d'Elyse. La journée passa vite puis je rentrai chez moi en attendant ma tante.


J'espère vous retrouver dans le chapitre suivant, bisous... Saphyra.
 
 
« Modifié: jeudi 7 janvier 2016 23h47 par Nemo »
Si un jour on ce sépare je veux que tout les soirs à minuit tu regarde le ciel car comme ça je sais qu'on regarderas la même chose au même moment.