Auteur Sujet: Saphyra, qui je suis ^-^  (Lu 5301 fois)

Hors ligne Saphyra

  • Débutant
  • *
  • Messages: 12
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Saphyra, qui je suis ^-^
« le: lundi 21 décembre 2015 16h04 »
 
 
     "Hey" coucou la population de ce petit site fantastique ! Après avoir lu pas mal de vos présentations je me suis dit que je devais également me présenter à vous (c'est la moindre des choses tout de même ;D ).

   Alors par où commencer ? Oui car ce n'est pas le genre de chose que je fais tous les jours ! Vous pouvez me trouver ici sous le nom de Saphyra et pas autre chose. ::)

   D'où viens mon pseudo ? Tout simplement du livre Eragon de Christopher Paolini. Un livre que j'aime beaucoup, pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore tout ce qui est fantastique. Lorsque j'étais petite je ne rêvais pas d'être une princesse mais une elfe, bizarre non ?  D'ailleurs toujours aujourd'hui je suis passionnée par tous ces mythes et créatures fantastiques. Pour en revenir à moi, oui j'ai un nom et un prénom comme vous tous ici mais je ne les dévoilerai pas. Je suis née le 6 novembre 2000, d'origine française je vis actuellement quelque part  ::) avec mon "papounet" et ma belle mère.

   Qui suis-je vraiment ? Et bien je suis un "ptit" bout de fille qui montre souvent le meilleur d'elle même pour cacher la vérité qui est au fond d'elle. Toujours souriante devant les autres, toujours là pour faire rire la confrérie même si en vérité le cœur n'y est pas. Oui c'est tout moi, je cherche toujours à aider les autres, à les faire sourire mais je ne parle jamais de la tristesse qui peut m'envahir.

   Mon caractère ? Mes amis vous le diront sûrement mieux que moi mais je suis quelqu'un de gentil et d'un trop grand cœur qui s'est fait trop avoir pour rester comme cela. Je suis devenue quelqu'un de fort et je me suis refermée durant un an suite à des problèmes dont je ne parlerai pas. Je suis devenue une personne qui se cache souvent derrière un masque.

   Ma personnalité ? Je suis quelqu'un qui adore rêver et pour moi aucun rêve n'est trop grand et aucun homme trop petit. Je suis toujours dans un deuxième monde.

   Mes passions ? J'en ai plusieurs. Je ne saurais même pas dire laquelle me plait le plus car je suis tellement heureuse lorsque je pratique l'une d'elles. Mais il faut bien commencer par quelque chose ! J'adore dessiner, je dessine depuis cinq ans, je me suis mise à faire des petits dessins et j'adorais ça alors j'ai continué et avec le temps je me suis découvert cette passion, si j'ai un talent ? Je ne sais pas mais disons que je me débrouille bien. ^^ Après je crois que si le temps me le permettait je serais toujours la tête fourrée dans un livre. Pour moi ils me permettent de voyager et d'imaginer une vie sans problème avec cette touche de fantastique qui n'est jamais possible dans la réalité. Pour continuer sur ma lancée, je suis également passionnée de chant, de danse, d'écriture et de musique. J'ai pratiqué de la danse étant petite mais j'ai dû malheureusement arrêter, c'est seulement en quatrième quand je suis venue vivre chez mon père que je m'y suis remise pendant deux ans et c'est depuis ce jour que j'adore danser, j'ai toujours cette envie en moi même si j'ai arrêté de vouloir bouger ! Le chant ? Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai toujours chanté je crois, depuis que je suis petite. Chanter me permet de m'évader, de m'exprimer, si j'ai une belle voix ? Ca je n'en sais rien, je chante rarement en présence de gens. Ensuite l'écriture ? C'est venu un jour comme un autre j'ai eu cette envie d'écrire et depuis j'adore. J'ai souvent écrit de petites phrases, poèmes, j'ai même écrit des chansons puis j'ai fini par écrire une histoire. Pour finir la musique, je fais de la guitare mais surtout je ne peux pas passer un seul jour sans écouter un son, c'est impossible.

   Voilà après je ne vois pas quoi dire de plus je ne pense pas que savoir quel plat j'ai mangé hier vous intéresse ou qu'elle est la couleur que je préfère. Ma présentation est suffisamment longue comme ça. Franchement bravo à ceux qui auront le courage de tout lire ! (Je tiens à remercier ceux qui vont corriger ce texte car ce n'est vraiment pas un cadeau  ;D ).
 
 
« Modifié: mercredi 23 décembre 2015 00h36 par Nemo »
Si un jour on ce sépare je veux que tout les soirs à minuit tu regarde le ciel car comme ça je sais qu'on regarderas la même chose au même moment.

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Saphyra, qui je suis ^-^
« Réponse #1 le: mardi 22 décembre 2015 22h39 »
 
 
Coucou Saphyra !

        Déjà, laisse moi te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue mais sur notre forum cette fois ! :D Ensuite, et bien je suis ravie d'avoir pu lire ce sujet pour en apprendre plus sur toi ! Tu me sembles être une personne très intéressante et tu es très agréable. Ta présentation est très originale j'ai beaucoup aimé. Je suis très surprise de trouver beaucoup de mes passes-temps dans les tiens ! :P Hâte de reprendre les discussions avec toi !

Bonne continuation.

Forever

Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Saphyra

  • Débutant
  • *
  • Messages: 12
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Re : Saphyra, qui je suis ^-^
« Réponse #2 le: mardi 22 décembre 2015 22h42 »

 Merci à toi Forever d'avoir pris le temps de lire et de corriger cette présentation, j'espère apprendre aussi au fils des discutions à mieux te connaître et découvrir les points en commun que nous avons. ^^
 
« Modifié: mardi 22 décembre 2015 23h40 par Nemo »
Si un jour on ce sépare je veux que tout les soirs à minuit tu regarde le ciel car comme ça je sais qu'on regarderas la même chose au même moment.

Hors ligne Awake

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : Saphyra, qui je suis ^-^
« Réponse #3 le: mardi 22 décembre 2015 22h43 »


 Bienvenue à toi très chère Saphyra !  ;D J'ai vraiment apprécié ta présentation.  :D Owii tu fais de la guitare *-* c'est vraiment un super instrument !  ;D J'espère que tu mettras l'ambiance ! x'D Un caractère trop " mimi " je dirais.  x'D

 A bientôt sur le tchat ! Hâte d'écouter tout ce que pourras nous raconter !  ;)
 
 
« Modifié: mardi 22 décembre 2015 23h41 par Nemo »
" Je n't'ai jamais tourné le dos, tout c'que les gens disent sur moi est faux. Mais n'oublie jamais qui je suis, je reste ton ami. " Car notre amitié vaut de l'or !

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Saphyra, qui je suis ^-^
« Réponse #4 le: mercredi 23 décembre 2015 01h26 »

 Merci pour ta présentation pleine de bon sens et qui nous montre un peu plus qui tu es. :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Saphyra, qui je suis ^-^
« Réponse #5 le: mercredi 23 décembre 2015 10h23 »
   
 Merci Saphyra pour ta présentation fraîche et très bien écrite. Nous sommes contents que tu nous aies rejoint . J'aime beaucoup comment tu décris ta personnalité.
Bienvenue à toi parmi nous. :)
   
« Modifié: mercredi 23 décembre 2015 12h29 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Saphyra, qui je suis ^-^
« Réponse #6 le: mercredi 23 décembre 2015 10h40 »
 
  Merci pour ta présentation et re-bienvenue parmi nous. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Saphyra

  • Débutant
  • *
  • Messages: 12
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Re : Saphyra, qui je suis ^-^
« Réponse #7 le: mercredi 23 décembre 2015 12h32 »
 
 Merci à vous pour tous vos gentils commentaires. ^^
 
« Modifié: jeudi 24 décembre 2015 02h00 par Nemo »
Si un jour on ce sépare je veux que tout les soirs à minuit tu regarde le ciel car comme ça je sais qu'on regarderas la même chose au même moment.

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Saphyra, qui je suis ^-^
« Réponse #8 le: mercredi 23 décembre 2015 15h29 »
 
 Merci de la présentation Ecailles Brillantes. ;)
On aime pas mal de chose tout deux. ^_^
On va s'amuser à discuter. ;)
 
« Modifié: jeudi 24 décembre 2015 02h00 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Saphyra, qui je suis ^-^
« Réponse #9 le: mercredi 23 décembre 2015 17h06 »
 
 Merci pour cette présentation :), passe de bons moments chez nous. :)
 
« Modifié: jeudi 24 décembre 2015 02h01 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute