Auteur Sujet: James Arthur  (Lu 2794 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
James Arthur
« le: dimanche 13 décembre 2015 13h17 »
 
 
James Arthur

Bonjour.

     Je vais vous présenter un chanteur que j'aime bien.

   La biographie de James Arthur :

   James Arthur est un chanteur, compositeur anglais né à Middlesbourgh en 1988. Le musicien se fait connaître en participant à la neuvième édition de l’émission "The x factor U.K." en 2012. Fils d’un père compositeur et D.J., il découvre très tôt sa passion pour la musique et la fait partager à ses cinq frères et sœurs. Dès 15 ans, James Arthur écrit ses premières chansons et fait ses armes sur scène au sein de quatre groupes de rock : Moonlight drive, Cue the drama, Save arcade et Emerald skye. En 2011, James Arthur tente sa chance dans un premier télé-crochet, "The voice U.K.", mais ne passe pas le cap des sélections. Pourtant séparés, ses parents assisteront ensembles à la première audition du fils prodigue dans "The x factor" sur le titre "Young" de Tulisa qui fait partie du jury. Attachant, James Arthur séduit rapidement le public qui le consacre en décembre 2012 avec près de 54 % des votes. Sa chanson d’après victoire, "Impossible", reprise de Shontelle, se classe numéro un des "charts" britanniques en quelques jours et bat le record de téléchargements pour le titre d’un gagnant de l’émission : 490 000 en une semaine. Côté vie privée, la star est un tombeur. Il collectionne les conquêtes sans vraiment se poser. Dernière victime en date, Danielle Whithey, jeune femme blonde à forte poitrine habituée des soirées londoniennes.



 
µµF
« Modifié: lundi 14 décembre 2015 06h27 par Forever »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : James Arthur
« Réponse #1 le: lundi 14 décembre 2015 06h23 »
 
 
Coucou !

        Merci pour cette bonne biographie. Tu le connaissais avant qu'il perce avec les télé-crochets ?

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...