Auteur Sujet: Le salon du cheval  (Lu 5948 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Le salon du cheval
« le: vendredi 11 décembre 2015 12h27 »
 
 
 
Coucou les ami(e)s ! :)

  Comme vous le savez sûrement tous, le mercredi 2 décembre je suis allée au salon du cheval, il y avait énormément de choses surtout des stands, les plus grandes marques étaient au rendez-vous, il y avait aussi de nombreuses carrières pour chaque partie, spectacle, C.S.O. (concours de saut d'obstacle) réservé aux poneys, démonstration et pleins d'autres choses encore, je ne vous dis pas comment j'avais mal aux pieds à la fin xD. Je vais vous montrer une dizaine de photos, les plus belles de préférence et comme je vous aimes bien, je vous mettrai en cadeau E-Déclic avec son nouveau licol éthologique que je lui ai offert. :p

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


  Et comme promis, voici deux photos de mon bébé avec son cadeau !

   

 


  J'espère que les photos vous ont plues :$, je n'ai pas tout mis non plus, vous vous en doutez bien que j'ai le triple dans mon Iphone xD.
 
 
« Modifié: lundi 14 décembre 2015 00h48 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Le salon du cheval
« Réponse #1 le: lundi 14 décembre 2015 01h21 »

 Merci de nous faire partager ce moment. Il est très beau ton poulain. Jolis chevaux avec la marque bretonne, c'est une spécialité de tondre des emblèmes sur les équidés ?
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Le salon du cheval
« Réponse #2 le: lundi 14 décembre 2015 06h50 »
 
 
Coucou !

          Merci pour ces belles photos je les attendais avec impatience, tu voudrais bien nous parler du fameux spectacle d'éthologie que tu as vu, est ce que de nouvelles techniques de dressage ont été trouvées ? Ont-ils expliqué ce qu'ils faisaient faire aux chevaux ? J'aime beaucoup ton nouveau licol et loulou est magnifique ! :P xD Il a foncé avec la perte de poils pour le duvet d'hiver non ?

     J'ai une petite requête. :$ Tu voudrais bien faire un article sur loulou s'il te plaît ?  :-* J'aimerais voir l'evolution. :D Et voir comment il a grandi.  ;)

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Le salon du cheval
« Réponse #3 le: lundi 14 décembre 2015 07h28 »
 
  De rien et merci pour mon loulou :). Non je ne pense pas, beaucoup de gens le fond pour s'amuser, beaucoup pour montrer leur amour laissent un cœur visible sur un des côté du flan.
 
« Modifié: lundi 14 décembre 2015 10h28 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Le salon du cheval
« Réponse #4 le: lundi 14 décembre 2015 18h05 »
 
 Tout simplement magnifique et ton cheval est mignon. Merci de nous avoir montré ça, ce fut un plaisir de lire ton article et de voir ces magnifiques photos.
 
« Modifié: lundi 14 décembre 2015 22h06 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Le salon du cheval
« Réponse #5 le: lundi 14 décembre 2015 18h11 »
 
 Avant toute chose je dirais qu'il fait bon vivre chez Titecrevette. Déclic commence à prendre une belle encolure et a l'air de bien manger. Il est magnifique et il a le regard si doux.
 Merci pour ce beau partage, je n'ai jamais eu la chance d'aller dans un salon. Bien que raisonnablement j'aurais craqué. Et j'en connais une encore plus que moi. ;)
 Tes photos sont magnifiques.
 Un gros merci. :)
 
« Modifié: lundi 14 décembre 2015 22h07 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : Le salon du cheval
« Réponse #6 le: lundi 14 décembre 2015 22h25 »
 
 

 
Coucou !

          Merci pour ces belles photos je les attendais avec impatience, tu voudrais bien nous parler du fameux spectacle d'éthologie que tu as vu, est ce que de nouvelles techniques de dressage ont été trouvées ? Ont-ils expliqué ce qu'ils faisaient faire aux chevaux ? J'aime beaucoup ton nouveau licol et loulou est magnifique ! :P xD Il a foncé avec la perte de poils pour le duvet d'hiver non ?

     J'ai une petite requête. :$ Tu voudrais bien faire un article sur loulou s'il te plaît ?  :-* J'aimerais voir l'evolution. :D Et voir comment il a grandi.  ;)

Bonne continuation.

Forever

  Il a fait reculer la jument et la faire avancer juste avec le regard, ensuite, il lui a passé des sacs sur le dos, enfin un peu partout, et, pour finir, il l'a désensibilisée aux applaudissements, la pauvre fille, elle était terrorisée :(, elle n'avait que 4 ans. Non, le soucis de la robe de Loulou c'est qu'il fait trop doux, alors tout le poil d'hiver qu'il avait est tombé assez rapidement. :(
  Bien sur, j'ai un article en attente d'approbation mais j'ai d'autres photos à ajouter. :)
 
 
« Modifié: lundi 14 décembre 2015 22h28 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : Le salon du cheval
« Réponse #7 le: lundi 14 décembre 2015 22h27 »
 
 
 
 Tout simplement magnifique et ton cheval est mignon. Merci de nous avoir montré ça, ce fut un plaisir de lire ton article et de voir ces magnifiques photos.
 
 Merci, bon il est très sale. :')
 
« Modifié: lundi 14 décembre 2015 22h28 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : Le salon du cheval
« Réponse #8 le: lundi 14 décembre 2015 22h29 »
 
 

 Avant toute chose je dirais qu'il fait bon vivre chez Titecrevette. Déclic commence à prendre une belle encolure et a l'air de bien manger. Il est magnifique et il a le regard si doux.
 Merci pour ce beau partage, je n'ai jamais eu la chance d'aller dans un salon. Bien que raisonnablement j'aurais craqué. Et j'en connais une encore plus que moi. ;)
 Tes photos sont magnifiques.
 Un gros merci. :)
 
 Merci :), oui monsieur mange très bien, même de trop xD, il est sous grande surveillance, même s'il va très bien. Si j'ai pu aller au salon c'est parce que j'ai bien embêté ma mère avec ça et elle a fini par céder mdr, j'espère un jour avoir la chance d'y aller avec vous et Forever, ça pourrait être très sympa. :)
 
 
« Modifié: lundi 14 décembre 2015 22h32 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org