Auteur Sujet: Un Lambda pas comme les autres !  (Lu 5154 fois)

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Un Lambda pas comme les autres !
« le: samedi 21 novembre 2015 00h11 »
 
 
      Bon ! Mine de rien, j'existe sur le tchat depuis quelques temps maintenant et je ne me suis toujours pas présenté, il serait peut-être temps. ;D

   Alors voilà, je suis Lambda, j'ai un prénom quand même, mais pas ici. :P
Je suis un gars sympa mais un peu étrange au premier abord, au dernier aussi en fait. ;D Je vais cependant me présenter dans les règles de l'art. ^_^

   J'ai une passion, depuis que je suis tout petit, c'est bien sûr l'astronomie ! J'ai lu beaucoup de bouquins dessus, regardé des documentaires, des "C'est pas sorcier" et je suis allé dans divers endroits pour écouter de gens parler. :)
   Je vais me permettre un point important si vous parlez un jour à quelqu'un qui aime l'astronomie, non, l'astronomie et l'astrologie, ce n'est pas pareil ! Un vrai passionné aura envie de vous envoyer en orbite si vous lui dites ça. ;D L'astronomie, c'est l'étude de l'espace, l'astrologie, c'est celle des personnes qui prédisent l'avenir selon les étoiles. Bien sûr, ce n'est pas possible, une boule de plasma chauffée à la réaction thermo-nucléaire ne prédit pas l'avenir.

   Mais ce n'est pas tout, j'adore aussi la musique metal ! Et oui, metal sans accent car je parle de la musique, non pas de la matière. x) J'écoute du "syphonic metal", du "melodic metal", du "thrash metal", du "death metal", de "l'epic metal", du "folk metal", du "black metal" et tant d'autres. ^_^ J'écoute aussi les différents types de rock, mais moins que pour le metal.

   J'aime bien ma région, la Bretagne ! "Ouais" je suis un bon "chauvin breton" comme il se doit, je ne bois pas de cidre normand, je suis dégoûté d'avoir perdu le mont St-Michel et les indépendantistes corses sont mes amis, même si je ne suis pas trop indépendantiste. x) Un peu mais pas trop. x)

   Sinon... J'aime lire aussi. ^_^ Je lis de la science-fiction, de la fantaisie ("uthopie" comme "dystopie" ça parle de mondes où tout va bien comme de mondes où tout va mal), un peu de policier et des livres sur la psycho, l'astro, les applications mathématiques à la vie de tous les jours, les illusions d'optiques, ce genre de choses quoi. ^_^

   J'aime bien le domaine de l'animation. ^_^ J'hésite à me lancer dedans ou continuer vers professeur de philosophie. ^_^

   J'apprécie également écouter de la musique, je joue même de "l'euphonium", c'est un petit tuba. ^_^

   Et j'adore écrire des poèmes sur pas mal de sujets différents. ^_^

   Bon sinon, je passe le plus clair de mon temps sur mon P.C., c'est là qu'une grande partie de ma vie se construit, mais j'ai des ami(e)s en vrai et même une petite amie. :3 ^_^

   Je suis quelqu'un de spontané et je parle beaucoup, même pour ne rien dire, et je crois que ça se voit. ^_^
Bon aller, ma couleur préférée est le bleu !
J'adore la viande, cuite, bien saignante et salée comme il faut, ça me régale. ^_^
Je suis une épaule sur laquelle se reposer et pour pas mal de mes ami(e)s je suis comme un "psy", j'écoute les problèmes en taisant ce que je ne dois pas dire. Très souvent je parviens à faire en sorte que les personnes aillent mieux. ^_^
Et sinon, je ne suis pas super doué en orthographe, donc je m'excuse auprès de la personne qui devra me corriger pour valider mon "post". xD ;D

   Je pense avoir dis tout ce que je pouvais dire là. ^_^
A retenir, je suis un drôle de personnage qui vient m'amuser sur le tchat et enhardir un peu les gens. ;D

   Voilà voilà, nous nous donnons rendez-vous sur le tchat. ^_^
Au passage je fais un pendu le vendredi soir à 23h, venez y jouer si l'envie vous en prend. ^_^  (Moi de la pub ? "Naaaaaaan". ;D).
 
 
µµF
« Modifié: dimanche 22 novembre 2015 22h23 par Forever »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Un Lambda pas comme les autres !
« Réponse #1 le: dimanche 22 novembre 2015 22h24 »
 
 
Coucou.

         Merci pour ta présentation.

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Un Lambda pas comme les autres !
« Réponse #2 le: vendredi 27 novembre 2015 00h56 »
 
 Merci pour ta présentation, tu nous as fait un énorme roman. xD
 Je suis contente de t'avoir rencontré en tout cas, alors reste longtemps avec nous !
 
« Modifié: vendredi 27 novembre 2015 01h12 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Un Lambda pas comme les autres !
« Réponse #3 le: vendredi 27 novembre 2015 16h34 »
 

Hé bien il était temps. :D

Lol. Monsieur le poète.

Tu as bien fait, un jour guidé ou pas par une étoile, d'atterrir sur notre tchat et sur le forum où avec ta plume tu nous fait voyager. Merci.
 
« Modifié: samedi 28 novembre 2015 01h24 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Un Lambda pas comme les autres !
« Réponse #4 le: vendredi 27 novembre 2015 18h01 »
 
 De rien Forever. :)
Oui Titecrevette, j'étais particulièrement inspiré ce soir là xD
J'y compte bien. ;)
 
« Modifié: samedi 28 novembre 2015 01h25 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne AmiralLover

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +21/-0
  • Sexe: Femme
Re : Un Lambda pas comme les autres !
« Réponse #5 le: vendredi 12 février 2016 14h22 »
 
 
Lambda !

Moi qui te connais assez bien, ( même beaucoup d'ailleurs mais bon chut, ça c'est un secret. ^^ Oh zut ! Je l'ai dit ! Tans pis ! trop tard ! ^^ xD )
Ce tchat m'a mis sur ton chemin, tout comme il t'a mis sur le mien, tu es quelqu'un d'extraordinaire, des " spécimens " comme toi, j'en ai rarement vu quand même ! xD Tu es quelqu'un de rare, un cœur en or, tu l'as dit toi même : une épaule sur laquelle s'appuyer ! Tu es aussi quelqu'un de drôle quand tu t'y mets ( et j'en subi parfois les conséquences. xD ).
Ne changes pas, surtout pas ! Sinon tu ne seras plus le Lambda que je connais et j'en serais bien triste !

Kiss. ;)
Clara. :)
 
 
« Modifié: mercredi 17 février 2016 00h23 par Nemo »
~Pour toi, j'aurais décrocher la lune désormais pour toi, j'ai si peu d'estime.~

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Un Lambda pas comme les autres !
« Réponse #6 le: mercredi 17 février 2016 14h34 »
 
Merci bien Clara. ;)
Je compte pas changer. ^_^
« Modifié: jeudi 18 février 2016 20h28 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne AmiralLover

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +21/-0
  • Sexe: Femme
Re : Un Lambda pas comme les autres !
« Réponse #7 le: jeudi 18 février 2016 00h00 »
 
 J'espère bien que tu ne vas pas changer quand même ! "Nan" mais dis donc ! ^_^
 
« Modifié: jeudi 18 février 2016 20h28 par Nemo »
~Pour toi, j'aurais décrocher la lune désormais pour toi, j'ai si peu d'estime.~