Auteur Sujet: Les "reptiliens"  (Lu 2794 fois)

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Les "reptiliens"
« le: dimanche 15 novembre 2015 17h57 »
 
 
Les "reptiliens"


Bienvenue dans mon univers !

     Bonjour à tous ! Comme promis, aujourd'hui nous allons parler d'une race d'extra-terrestre en particulier, qui habiterait la Terre en secret depuis bien longtemps, qui aurait façonné l'espèce humaine selon son bon vouloir et qui aurait une tête assez atypique : les "reptiliens" !


Voici à quoi ressemblerait un "reptilien" :


   Ils vivraient dans des grottes ou des cavernes, sous terre, dans un immense réseau de galeries, et contrôleraient ce qu'il se passe à la surface, faisant quelques fois des petites excursions à l'air libre pour leurs propres yeux. Il seraient grands, deux mètres de moyenne, plus fort et plus intelligent que les humains. Leur peau écailleuse et verte, serait plus résistante que la notre aussi. Et évidemment, leur race serait bien plus vieille que la nôtre et ils nous auraient modifiés pour que nous les servions gentiment. Tout porte à croire qu'ils existent, plusieurs témoignages, des traces, des voitures abîmées après une rencontre, il est possible de trouver beaucoup de personnes ayant rencontré, discuté ou combattu ces êtres étranges. Et pourtant, leur existence n'a jamais été prouvée, et ne le sera sans doute jamais.
   Cette espèce extra-terrestre est, comme les autres, une hypothèse, rien de plus. Mais elle vivrait sur Terre. C'est une originalité.

   Cette espèce n'est qu'une des plusieurs espèces qui pourraient être ces fameux "anciens astronautes", mais elle est peut-être bien la plus connue, et celle qui ressort le plus du lot je trouve. A vous maintenant de les chercher, et si un jour vous pensez en avoir trouvé un, laisser le repartir, il aura sûrement une famille chez qui retourner ^_^

   J'espère que ce sujet vous aura plu autant qu'il m'a agréable à faire, j'espère vous avoir appris des choses aujourd'hui et je vous donne rendez-vous dans un prochain sujet. ;)

Au revoir !

 
 
µµF
« Modifié: dimanche 22 novembre 2015 12h55 par Forever »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Les "reptiliens"
« Réponse #1 le: dimanche 22 novembre 2015 12h57 »
 
 
Coucou.

        Merci pour la présentation de cette espèce un peu particulière.

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Les "reptiliens"
« Réponse #2 le: dimanche 22 novembre 2015 21h12 »
 
 De rien. :)
Particulière, c'est le mot. ^_^
 
« Modifié: dimanche 22 novembre 2015 21h47 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.