Auteur Sujet: Donne ton avis sur les sims 4  (Lu 4146 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Donne ton avis sur les sims 4
« le: mardi 20 octobre 2015 09h12 »
   
 
 
Donne ton avis sur les sims 4

 
  Ce sujet s'adresse aux grands fans des sims. Dites moi, êtes vous attirés par les sims 4 ?

  Mon avis personnel : non, car je n'ai pas tous les disques additionnels des sims 3 alors ce n'est pas pour commencer une autre série des sims. Je pense aussi qu'au lieu d'avoir créé une nouvelle série, les producteurs auraient dû penser à régler tous les petits problèmes qui peuvent arriver dans la série précédente. Peut-être que plus tard j'aurai envie d'y jouer, enfin pour ça il faudrait déjà que mon ordinateur portable me laisse jouer aux sims sans buguer... >< Donc pour l'instant je joue à un autre jeu qui se nomme "World of Warcraft", un jeu de rôle sympa mais je vous rassure je n'ai pas oublié les sims 3. :)
 
 
« Modifié: dimanche 8 mai 2016 00h24 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Donne ton avis sur les sims 4
« Réponse #1 le: samedi 7 mai 2016 21h33 »
 
 
Coucou. :)

        Merci pour ce sujet qui demande à notre communauté de s'exprimer. :p Je ne connais pas du tout le principe des sims 4, et j'avoue que les nouveaux jeux ne m'emballent pas vraiment.

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Donne ton avis sur les sims 4
« Réponse #2 le: dimanche 8 mai 2016 12h22 »
   
 Je ne connais pas (arire) mais il doit y en avoir encore de trop sympa.
Cette habitude de créer des suites, pour forcer l'achat, je ne suis pas forcément pour.
 
« Modifié: dimanche 8 mai 2016 20h04 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Donne ton avis sur les sims 4
« Réponse #3 le: dimanche 8 mai 2016 19h36 »
 
 
 Coucou Titecrevette. :)

 Je n'ai jamais trop été attirée par les sims, je n'ai jamais testé ce jeu, je ne critique pas les personnes qui aiment ce jeu, je ne dis pas que le jeu n'est pas sympa. :)

Merci Titecrevette pour ton article. :)

Diamonds
 
 
« Modifié: dimanche 8 mai 2016 20h05 par Nemo »

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Donne ton avis sur les sims 4
« Réponse #4 le: dimanche 8 mai 2016 20h42 »
 
 Moi non plus je ne connais pas, donc je ne peux pas savoir si je suis intéressée par les sims 4 ou pas. Mais ça doit sûrement être intéressant.
   
« Modifié: vendredi 20 mai 2016 01h15 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute