Auteur Sujet: Sigma est dans la place !  (Lu 4644 fois)

Hors ligne Sigma

  • Débutant
  • *
  • Messages: 9
  • Note: +12/-0
  • Sexe: Femme
Sigma est dans la place !
« le: samedi 10 octobre 2015 21h51 »
 
 
      Hey tout le monde !  ;)

   Moi c'est Sigma, j'ai 16 ans, je suis en première S.T.I.2D. (Sciences et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable) et comme l'indique mon profil, je vis... Sur la Lune ! Effectivement, parfois on se demande si j'ai la tête sur les épaules.

   Concernant mes passions, j'adore tout ce qui touche à la nouvelle technologie, l'art et le sport.
Je suis une grande passionnée de culture hip-hop et particulièrement de la danse que je ne pratique malheureusement pas, faute de moyens mais ça ne m'empêche pas de passer des heures entières à regarder des vidéos de danse sur le net !
Je fais également de la musique : je joue de la guitare (Folk mais j'espère bientôt passer sur l'électro-acoustique) et de la flûte à bec de temps en temps.

   Enfin, la chose que j'aime le plus au monde... Les nouvelles technologies ! J'adore bidouiller, comprendre la conception, le fonctionnement des objets qui m'entourent et par dessus tout, j'aimerai créer et imaginer de nouveaux objets qui pourraient améliorer le quotidien.

   Voilà voilà, ainsi s'achève ma présentation, je tiens également à remercier tous les membres du chat qui m'ont très bien accueillie. :)
 
 
« Modifié: mardi 13 octobre 2015 01h23 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Sigma est dans la place !
« Réponse #1 le: samedi 10 octobre 2015 22h37 »
 
 
Coucou Sigma.

        Encore bienvenue parmi nous je suis heureuse que tu te sois jointe à nous et merci de t'être présentée ! Gros BISOUS, à bientôt et c'était tout naturel de bien t'accueillir. :)

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...