Auteur Sujet: Ma meilleure amie...  (Lu 2917 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Ma meilleure amie...
« le: mardi 18 août 2015 16h41 »
 
 
 Bonjour

Oui j'écris souvent sur ce sujet là, car j'ai énormément besoin de parler sur ça, nous sommes le 18 aujourd'hui et dans 4 jours nous serons le 22, la date qui restera gravée dans mon coeur à tout jamais.

 Dans 4 jour cela fera 5 mois qu'elle et partie rejoindre les anges, 5 mois que je vit sans elle, cela va faire bientôt 5 mois et pourtant elle me manque comme au premier jour... certains me diront que je devrais l'oublier mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi, elle me manque terriblement, du matin au soir je pense à elle, et la nuit je fais plein de cauchemars où je la revoit...

 Oui je sais que de là haut elle veille sur moi et qu'elle ne veut pas me voir triste, mais je ne peux pas sourire. Si je souriais alors qu'elle n'est plus là, ça serait en quelque sorte la trahir et je n'ai pas envie.

Laura 22/04/2015.

 
« Modifié: jeudi 20 août 2015 01h22 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ma meilleure amie...
« Réponse #1 le: jeudi 20 août 2015 00h46 »
 
  L'oublier, non tu ne peux pas, et personne n'a le droit de te le demander, ensuite c'est si tu ne souris pas que tu la trahirais, alors si j'étais toi, je sourirais pour elle, alors prends ton envie à deux mains et souris pour deux. Le temps t'aidera à panser cette blessure, ça ne se fait pas en 1 jour, crois moi.
 
« Modifié: jeudi 20 août 2015 01h13 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Ma meilleure amie...
« Réponse #2 le: jeudi 20 août 2015 12h03 »
 
 Merci pour tes conseils Titecrevette, je  vais essayer.
 
« Modifié: samedi 22 août 2015 13h04 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O