Auteur Sujet: Sims 3 animaux et compagnie  (Lu 3982 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Sims 3 animaux et compagnie
« le: dimanche 16 août 2015 09h39 »
 

 
Sims 3 animaux et compagnie


  Ce disque additionnel rendra heureux les fans d'animaux, en effet, en ajoutant Sims 3 animaux et compagnie à votre jeu de base, vous pourrez avoir des chiens, des chats, des chevaux, des oiseaux, des insectes et encore plein d'autres animaux. Vous aurez aussi la droit à une autre ville nommée Appaloosa Springs, la ville réservée aux animaux. Vous trouverez aussi de nouveaux habits et objets, ainsi que tout ce qu'il faut pour soigner votre petit animal. Vous pourrez aussi dès le début d'une partie créer votre animal de toute pièce. ;)

  Un petit clin d'œil aux passionnés de chevaux, vous pourrez faire votre propre haras ou centre équestre tout ce dont vous aurez besoin se trouve dans ce disque additionnel. :P

  Je vous souhaite à tous un bon jeu et amusez vous bien avec vos petites bêtes. :)
 
 
« Modifié: mardi 1 mars 2016 10h43 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Sims 3 animaux et compagnie
« Réponse #1 le: lundi 29 février 2016 18h29 »
 
 
Coucou.

       Ecoute, après achat il y a quatre ans environ, j'avoue que je ne suis pas du tout déçue, c'est la seule extension que j'ai et je n'en démords pas, bien qu'actuellement je n'ai pas le temps d'y jouer.

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Sims 3 animaux et compagnie
« Réponse #2 le: mardi 1 mars 2016 10h50 »

 J'ai l'impression que c'est l' "add on" (module complémentaire à un jeu qui apporte de nouvelles fonctionnalités) indispensable !
Quel est le plus important à avoir en priorité ?
 Titecrevette tu ne pourrais pas nous faire un sujet sondage qui reprenne les titres des "add on" et propose aux gens de donner leur avis en votant ? Soit ne laisser qu'un choix de vote aux gens, soit 3 choix s'il y a beaucoup de possiblités ?
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Sims 3 animaux et compagnie
« Réponse #3 le: mardi 1 mars 2016 10h56 »
 
 Si Nemo, je ferai ça bientôt, mais je ne les ai pas tous, donc difficile de pouvoir renseigner les gens après.
 
« Modifié: mardi 1 mars 2016 11h39 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Sims 3 animaux et compagnie
« Réponse #4 le: mardi 1 mars 2016 21h56 »
 
 Merci pour le sujet.
 
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Sims 3 animaux et compagnie
« Réponse #5 le: jeudi 3 mars 2016 02h46 »

     Je ne suis jamais rentrée vraiment dans ce jeu. Je crois que je préfère les sims originaux.
Merci de nous faire découvrir tout l'univers des sims :)
     
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.