Auteur Sujet: Ma petite ponette  (Lu 5338 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Ma petite ponette
« le: samedi 8 août 2015 22h49 »
 
 
  Mon petit cœur, voilà maintenant 1 mois que tu m'as quittée, je ne cesse jamais de penser à toi. Toutes les secondes je me demande si j'ai vraiment fait le nécessaire et si je n'ai pas pris la solution la plus facile pour moi et la moins douloureuse pour toi. Chaque nuit, je te revois allongée les yeux remplis de douleur, ou tu me supplie de te laisser partir et je te vois t'éloigner de moi et tu me dis merci.

  Déclic est arrivé dans ma vie, je pensais que ça m'aiderais mais pour l'instant non, je te vois partout où je regarde, je te vois à travers lui, je réagis comme si c'était toi mais ce n'est pas le cas, tu n'es pas là, je te vois aussi allongée là où tu m'as quittée ton regard soulagé et ta peau si froide, les traces de tes larmes encore visibles. Dès fois je me dis que je ferais mieux de monter avec toi car je ne supporte plus de vivre sans toi, je sais les gens vont dire que tu es qu'un poney, mais pour moi tu es bien plus que ça, tu es comme mon bébé que j'ai perdu. Alors du haut de ton nuage je t'implore de redescendre, je te demande de revenir me voir, aide moi, je ne peux plus sans toi. Mon bébé je t'aime tellement, je te fais mille et un bisous.

Sara 8 juillet 2015 à 9h48. :'(
« Modifié: dimanche 16 août 2015 00h45 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Ma petite ponette
« Réponse #1 le: dimanche 16 août 2015 00h57 »

 Je sais bien que tu est peinée, je comprend ta douleur. Mais il faut aller de l'avant. Sois courageuse, plus le temps passera moins l'affliction sera vive.
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ma petite ponette
« Réponse #2 le: dimanche 16 août 2015 06h38 »
 
  Oui Nemo, c'est ce que j'essaie de faire mais des fois c'est plus compliqué que prévu. :(
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Ma petite ponette
« Réponse #3 le: dimanche 16 août 2015 12h33 »

 Dur récit. :( Soit courageuse le temps est ton allié et Déclic ton nouvel ami. Et Sara sur son nuage et dans ton coeur à jamais. Déclic n'est pas là pour la remplacer, juste pour que tu partages ton coeur entre joie et peine, jusqu'à que cette dernière s'efface ne laissant que l'amour.

courage. :)
 
« Modifié: dimanche 16 août 2015 13h49 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ma petite ponette
« Réponse #4 le: dimanche 16 août 2015 19h03 »
   
  Vous avez raison, merci. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Ma petite ponette
« Réponse #5 le: mardi 18 août 2015 14h39 »
 
 Courage. De là-haut elle veille sur toi.
 
« Modifié: mercredi 19 août 2015 18h45 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ma petite ponette
« Réponse #6 le: mercredi 19 août 2015 19h46 »
 
  Merci.
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Ma petite ponette
« Réponse #7 le: jeudi 20 août 2015 12h04 »
 
 De rien.
 
« Modifié: samedi 22 août 2015 13h05 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ma petite ponette
« Réponse #8 le: jeudi 20 août 2015 12h23 »
 
 Courage ma crevette, je suis de tout coeur avec toi, je comprend ta douleur je vis la même chose en ce moment.
 N'hésite pas si tu a besoin, tu sais que je serais toujours là pour toi, on avancera ensemble.
Courage ma belle.
 
« Modifié: samedi 22 août 2015 13h06 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ma petite ponette
« Réponse #9 le: samedi 22 août 2015 15h39 »
 
  Tu es adorable ma Diamonds, je sais bien que tu seras toujours là pour moi tout comme je serai toujours là pour toi et tu as raison on surmontera tout ça toutes les deux.
 
« Modifié: dimanche 23 août 2015 00h29 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Ma petite ponette
« Réponse #10 le: vendredi 27 novembre 2015 14h48 »

 Ca a été un moment bien dur.
 
Radio et humour ->