Auteur Sujet: Sims 3 jeu de base  (Lu 3302 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Sims 3 jeu de base
« le: lundi 3 août 2015 08h35 »
 
Sim 3 jeu de base

 
Coucou les ami(e)s ! :)

  Je vais vous présenter un peu le jeu de base, il se peut que vous le trouviez dans un kit nommé "kit de démarrage", dedans il y a sims 3, sims 3 V.I.P. et sims 3 kit inspiration loft.
  Dans le jeu de base, vous n'aurez pas grand chose car comme le nom l'indique c'est le jeu de base. Il vous permettra de bien comprendre le jeu et de savoir comment jouer, vous trouverez évidement de quoi emménager votre maison, des voitures et d'autres objets.
 Pour votre première partie vous ne pouvez pas créer votre propre maison, ce que je trouve bien dommage, personnellement j'aime faire des maisons mdr. Je vous conseille, si vous commencez à jouer de créer un ou deux sims pas plus, car c'est très dur de gérer pleins de sims en même temps. Que vous dire d'autre, à part que le mieux c'est d'avoir des kits et des disques additionnels pour completer le jeu. :)

  Dans le prochain sujet, je vous décrirai un disque additionnel ou un kit. Bonne journée ou bonne soirée à vous. :)

« Modifié: mardi 22 septembre 2015 02h42 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Sims 3 jeu de base
« Réponse #1 le: dimanche 13 septembre 2015 19h44 »

 Merci pour ces explications.
Radio et humour ->