Auteur Sujet: Déclic gros coup de cœur !  (Lu 7236 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Déclic gros coup de cœur !
« le: vendredi 24 juillet 2015 23h15 »
 
 
 
Coucou les ami(e)s ! ;D

  Je vous ai parlé d'Ecrin dans l'article précédent et en commentaire je vous ai dit que je ne pouvais pas l'avoir car il était trop cher et avec la castration ça me reviendrait à atteindre les 1 000€. Je suis tombée sur un coup de cœur qui s'appelle Déclic, j'ai eu le déclic c'est le cas de le dire xD.


  Je vous présente Déclic, poulain de presque 2 ans, il aura 2 ans au mois de novembre, il est castré, pucé et vacciné. Je peux vous dire qu'au prix où il est c'est presque donné. Sa maman est une selle française très belle, je vous montrerai des photos, son papa est Welsh mais je ne l'ai pas vu, car il a été vendu. Il est très gentil et énormément câlin, un peu joueur. Vous verrez qu'il aime bien avoir sa corde dans le bouche :'). Il sait donner les pieds, marcher en longe, monter dans un van, il est très gentil avec ses congénères, il ne tape pas et ne mord pas mais il est attiré par les chaussures. xD


 
Voici plusieurs photos de Declic.

 


 

 

  Mangeur de corde. :')
 

 

 

 


  La maman de Déclic (j'ai oublié de demander son nom :$).

 

 

 

 

  Elle est très gentille. :)

  Voilà j'ai fini :P, comment le trouvez-vous ? Moi personnellement je suis amoureuse de ce poulain que j'espère avoir. Je vous tiendrai au courant des avancements.

  Je fais une petite parenthèse pour vous dire que monsieur Déclic à son parrain (mon papa), sa marraine (Forever) et son oncle (Nemo) sans oublié sa maman (moi xD).

  Je vous souhaite à tous une agréable soirée ou journée. :)
 
« Modifié: samedi 25 juillet 2015 01h16 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #1 le: samedi 25 juillet 2015 13h02 »
 
 
Coucou Titecrevette !

         Enfin ! Alors tu as eu le déclic ? XD Je te l'ai déjà dit, mais je le refais encore, il est magnifique ce petit poulain. :) Je croise les doigts pour que tu l'aies. Bon pour le "p'tit" gars j'adore la troisième photo de lui et non la seconde comme je t'ai dit sur le tchat ! XD  ::) Et bonne chance pour tes longes s'il aime les mordiller, Ninon me faisait ça également et du jour au lendemain, comme c'est venu, c'est parti, mais cette boulette m'en a usé quelques unes. :') Bon courage et gros BISOUS on y croit tous ! Ah et dernière chose, merci de m'avoir nommée marraine de ton poulain ça me touche.  :) :-*

Bonne continuation.

Forever
 
« Modifié: dimanche 26 juillet 2015 01h02 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #2 le: samedi 25 juillet 2015 20h19 »
 
 Elle et trop belle. :)
 
« Modifié: dimanche 26 juillet 2015 01h00 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #3 le: samedi 25 juillet 2015 23h30 »
 
 Il est bien beau ce poney. ;)
J'espère pour toi que tu vas l'avoir. ;)
 
« Modifié: dimanche 26 juillet 2015 01h00 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #4 le: dimanche 26 juillet 2015 08h46 »
 

 
Coucou Titecrevette !

         Enfin ! Alors tu as eu le déclic ? XD Je te l'ai déjà dit, mais je le refais encore, il est magnifique ce petit poulain. :) Je croise les doigts pour que tu l'aies. Bon pour le "p'tit" gars j'adore la troisième photo de lui et non la seconde comme je t'ai dit sur le tchat ! XD  ::) Et bonne chance pour tes longes s'il aime les mordiller, Ninon me faisait ça également et du jour au lendemain, comme c'est venu, c'est parti, mais cette boulette m'en a usé quelques unes. :') Bon courage et gros BISOUS on y croit tous ! Ah et dernière chose, merci de m'avoir nommée marraine de ton poulain ça me touche.  :) :-*

Bonne continuation.

Forever
 
  Oui, j'ai eu le déclic c'est le cas de le dire :'), oui il est très beau et encore plus de près :P, je prendrai des photos quand il arrivera, c'est prévu pour soit mercredi ou soit jeudi, le plus vite j'espère. J'ai bien l'intention de lui acheter sa corde, comme ça s'il la casse, tant pis pour lui mdr. Pour finir c'est normal que tu sois sa marraine, tu ne m'as pas laissé tomber une seule fois. :$
 
« Modifié: lundi 27 juillet 2015 02h47 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #5 le: dimanche 26 juillet 2015 08h48 »
   
  Cuppa : oui la maman est très belle, mais Déclic son bébé et encore plus beau. :P

  Lambda : Il est beau en effet, normalement je l'ai pour de bon soit mercredi ou soit jeudi, de toute façon je vous tiendrai au courant. :)
 
« Modifié: lundi 27 juillet 2015 02h45 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #6 le: dimanche 26 juillet 2015 12h21 »

  "Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés."

J'espère que cette citation prendra vite avec "déclic" tout son sens.
Je te le souhaite du fond du coeur.
 
« Modifié: lundi 27 juillet 2015 02h46 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #7 le: lundi 27 juillet 2015 08h25 »
 
  Merci pour votre phrase, je l'espère aussi :). Je vous tiens au courant dès que je sais quand le petit monstre viendra à la maison.
 
« Modifié: mercredi 29 juillet 2015 00h52 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #8 le: lundi 27 juillet 2015 11h14 »
 
 Oui Déclic est encore plus beau. :P
 
« Modifié: mercredi 29 juillet 2015 00h53 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #9 le: mardi 28 juillet 2015 20h08 »
 
  Mon petit Déclic sera chez moi si tout va bien, jeudi à 8h30 environ, j'ai très hâte d'y être ! ;D
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #10 le: mercredi 29 juillet 2015 13h03 »
 
 C'est une bonne nouvelle. ;D
 
« Modifié: mercredi 29 juillet 2015 13h17 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Déclic gros coup de cœur !
« Réponse #11 le: mercredi 29 juillet 2015 15h21 »
 
  Oui, très ! :P
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org