Auteur Sujet: Numéros de série  (Lu 3818 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Numéros de série
« le: dimanche 19 juillet 2015 16h30 »
   
 
Coucou les ami(e)s ! ;D

  Beaucoup de personnes dont moi perdent les numéros de série pour pouvoir installer le jeu Sims sur leur ordinateur, alors il faut savoir que si les jeux (le jeux de base plus les kits et les disques additionnels) sont enregistrés sur le lanceur qui s'appelle Origin, il n'y a pas besoin d'avoir le numéro de série qu'on trouve dans la boîte, il suffit juste de mettre le C.D. et ensuite faire télécharger. Pour ceux qui doivent par exemple désinstaller le jeu car il a des soucis et que vous n'avez plus le numéro de série, pas de panique, il y a un moyen très simple qui m'a énormément sauvé la mise. :')

 Vous allez taper "RegEdit" dans recherche, soit dans le menu démarrage pour les Windows 7, ou soit dans la zone recherche pour les Windows 8 en allant mettre la souris le plus à droite en haut.
 Ensuite, dans le registre, allez dans "HKEY_LOCAL_MACHINE"  puis "SOFTWARE" après vous cherchez "Electronic Arts" et vous cliquez sur "Sims" puis sur "Nom du jeu (exemple Sims 3 : animaux et compagnie)" et pour finir "ergc" ou bien dans "HKEY_LOCAL_MACHINE", "SOFTWARE", "Wow6432Node", "Electronic Arts","Sims, "Nom du jeu" et "ergc". Un code apparaîtra dans "données" à droite.

 Avec ce code, vous aller pouvoir installer et enregistrer le jeu, en le frappant à l'endroit où on vous demande le numéro de série.

 Et voilà et faites aussi cette procédure pour relever le numéro de série de cette façon, avant d'effacer votre ordinateur pour le remettre à l'état d'usine (comme si vous veniez de l'acheter), au cas où vous ayez un problème on ne sait jamais, et comme ça vous récupérez tous les codes du jeu et des kits additionnels sur un papier. :)

  J'espère que ça vous a bien aidé :), je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. :)
 
« Modifié: lundi 20 juillet 2015 21h55 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Numéros de série
« Réponse #1 le: mardi 21 juillet 2015 01h26 »

 Super intéressant ! Bien la combine. :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Numéros de série
« Réponse #2 le: mardi 21 juillet 2015 10h54 »
 
  Très pratique pour les personnes qui perdent tout. :')
 
« Modifié: mardi 21 juillet 2015 20h23 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Numéros de série
« Réponse #3 le: mardi 21 juillet 2015 14h53 »
 
 
Coucou !

        Merci ça me servira très sûrement je perds toujours mes affaires ! :')

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Numéros de série
« Réponse #4 le: mercredi 22 juillet 2015 12h04 »
 
  De rien et bienvenue au club alors. :')
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org