Auteur Sujet: Reposez en paix mes grands-parents  (Lu 2829 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Reposez en paix mes grands-parents
« le: lundi 13 juillet 2015 12h14 »
 
 
Bonjour.

     Vous allez sûrement vous dire que j'écris souvent dans cette partie mais je suis désolée j'ai énormément besoin de parler.

  Je ne vais pas tout raconter car ce serait trop long et il y a des choses que je n'ai pas envie d'écrire ici.
Alors voilà comme vous le voyez dans le titre je vais vous parler du décès de mes grands-parents, je culpabilise, tout ça c'est de ma faute (j'ai aussi culpabilisé pour la mort de ma meilleure amie, j'ai plein de questions en tête..., et pour plein d'autres choses).

  Mes grands parents étaient malades et je me dis et répète plusieurs fois que si j'avais été là avec eux, et que si je les avais écoutés et tout et tout... peut-être qu'ils seraient encore là, mais malheureusement je n'ai pas pu être présente (c'est ça que je ne dirai pas ici). Je regrette énormément de ne pas avoir été avec eux, ils seraient peut-être encore là mais on ne peut pas savoir... Je sais qu'il y en a qui vont me dire qu'ils étaient malades et que ça n'aurait rien changé que je sois là où pas... mais je m'en voudrai toujours de ne pas avoir été avec eux...
 
 
 
« Modifié: dimanche 19 juillet 2015 03h40 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Reposez en paix mes grands-parents
« Réponse #1 le: jeudi 16 juillet 2015 22h03 »

 On culpabilise parfois lors de la disparition d'êtres aimés, cependant c'est la fatalité et pas de notre faute.
Merci d'avoir partagé cela avec nous. N'hésite pas à donner des détails, à nous parler.
 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Reposez en paix mes grands-parents
« Réponse #2 le: vendredi 17 juillet 2015 12h03 »
 
 D'accord merci Nemo.
 
« Modifié: dimanche 19 juillet 2015 03h32 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O