Auteur Sujet: Codes triche des sims 3  (Lu 8304 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Codes triche des sims 3
« le: samedi 11 juillet 2015 11h59 »
 
 

Codes triche des sims 3

 
 
  Coucou les ami(e)s ! ;D

    Comme pour beaucoup de jeux vidéo il existe des codes qui permettent de nous simplifier la vie ou de nous débloquer en cas de soucis et bien dans les sims 3 c'est pareil. Je vais donc vous présenter tous les codes de triche et ce qu'ils permettent dans le jeu, nous allons avoir sept parties. Pour faire les codes, il faut faire Ctrl+Maj+C et vous allez ensuite voir apparaître en haut un cadre ou vous pourrez rentrer le code qui vous souhaitez utiliser. Je précise que je n'ai pas utilisé tous les codes, j'ai dû en faire que deux.


Codes de triche généraux.

Help : permet d'avoir tous les codes du jeu.

enableLlamas [activer/désactiver] : permet d'afficher le message lama lorsqu'il est activé.

JokePlease : permet de faire une blague aléatoirement.

fullscreen [activer/désactiver] : permet de basculer entre le mode plein écran et le mode fenêtre.

ResetSim : permet de réinitialiser le sim correspondant avec des objectifs nuls et une humeur neutre et le téléporte au domicile.

fps [activer/désactiver][/color] : permet d'afficher ou de désactiver l'indicateur du nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran.

Quit : permet tout simplement de quitter le jeu.

TestingCheatsEnabled true : permet d'activer tous les codes de triche.


Codes de triche pour l'argent et les points de bonheur.

Kaching : permet d'avoir 1 000 simflouzes (l'argent sim) de plus dans sa cagnotte.

Motherlode : ce code là, je l'utilise tout le temps et surtout pour mon haras, il permet d'ajouter 50 000 simflouzes de plus dans votre cagnotte.

FreeRealEstate : permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie.

shazaam : permet d'ajouter 2 500 points de bonheur à un sim sélectionné.


Codes triches de construction et d'achat.

MoveObjects [activer/désactiver] : permet de déplacer des objets dans le mode achat (je l'ai utilisé).

ConstrainFloorElevation [activer/désactiver] : autorise tous les ajustements du terrain.

DisableSnappingToSlotsOnAlt [activer/désactiver] : maintenez enfoncée la touche ALT et déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille.


Codes triches d'effet visuel.

HideHeadlineEffects [activer/désactiver] : permet de cacher toutes les jauges et indices de l'écran.

FadeObjects [activer/désactiver] : permet de modifier la façon dont les objets "se fondent" à l'écran lorsque vous zoomez dans Sunset Valley.

SlowMotionViz : permet de faire tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0 étant la vitesse normale et 8 la vitesse la plus lente).

SnapObjectsTogrid [true/false] : permet de modifier la façon dont les objets se verrouillent sur la grille. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne se verrouillent plus à la grille (sauf si vous maintenez la touche ALT).
 
SnapObjectsToAngle [true/false] : permet de modifier la manière de faire tourner des objets. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne tournent plus selon un angle de 45 degrés (sauf si vous maintenez la touche ALT).


Codes de triche sur les sims.

Modify Traits : permet d'ouvrir une fenêtre de modification des traits de caractère ce qui laisse le choix d'annuler ou de changer les traits.

Add to Household : permet d'ajouter le sim sélectionné à la famille que vous avez choisie.

Set Age : permet de modifier l'âge du sim.

Edit in CAS : permet de renvoyer le Sim vers l'outil "Créer un Sim".


Codes de triche pour les bâtiments professionnels.

Force Opportunity : permet de cliquer sur le bâtiment où vous travaillez pour forcer l'arrivée d'une nouvelle opportunité.

Force Event : permet de cliquer sur l'un des bâtiments liés aux carrières pour déclencher un événement de manière aléatoire.

Force All Events : permet de cliquer sur l'un des bâtiments pour afficher la liste de tous les événements liés aux carrières professionnelles.


Codes triches des boîtes aux lettres.

Force Service Sim : permet qu'un sim non-jouable (que vous ne contrôlez pas) vienne tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur, etc...).

Force Visitor : permet qu'un voisin vienne immédiatement.

Make Me Know Everyone : permet qu'un sim sélectionné devienne la connaissance de tous les autres sims de la ville.

Set career :  permet qu'un sim sélectionné soit en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.

Make Friends For Me : permet d'ajouter de manière aléatoire une série d'amis au sim sélectionné.

Make Happy : permet d'assigner l'humeur de tous les sims de la maison au niveau le plus haut. Ceci annule toutes les humeurs négatives.

Make Motives Static/Dynamic : permet que les besoins quotidiens (faim, toilettes, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.

 
  Voilà les codes de triche, à vous de les tester mais ceci gâche un peu le plaisir de jouer avec des codes, pour ma part je n'utilise que le code "Motherlode" pour avoir assez d'argent au début après je ne m'en sers plus et le "MouveObject" qui me sert uniquement à installer mes portes d'écuries sinon ça ne marche pas.

  J'espère que cet article vous a plu :), n'hésitez pas à poser vos question dans le sujet "Foire aux questions". Bonne journée ou bonne soirée à vous. :)
 
 
« Modifié: dimanche 21 février 2016 22h00 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #1 le: mercredi 17 février 2016 12h28 »
 
 
Coucou !

          Merci pour cette aide apportée, les codes dénaturent le jeu je trouve, bien qu'ils soient utiles dans certains cas, j'utilise deux codes "Motherlode" et "TestingCheatsEnabled true".


Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #2 le: dimanche 21 février 2016 23h04 »
 
 Merci Titecrevette. :)
Mais ce n'est pas un peu de la triche ? :D
Mais cela va aider les joueurs. :)
 
« Modifié: lundi 22 février 2016 00h52 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #3 le: lundi 22 février 2016 00h52 »

 Je me demande si cela ne gâche pas le jeu ?
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #4 le: lundi 22 février 2016 10h39 »
 

 
Coucou !

          Merci pour cette aide apportée, les codes dénaturent le jeu je trouve, bien qu'ils soient utiles dans certains cas, j'utilise deux codes "Motherlode" et "TestingCheatsEnabled true".


Bonne continuation.

Forever
 
 Je suis d'accord avec toi, moi je les utilise uniquement pour mes grands haras. :)
 
« Modifié: jeudi 25 février 2016 09h32 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #5 le: lundi 22 février 2016 10h41 »
 

 Merci Titecrevette. :)
Mais ce n'est pas un peu de la triche ? :D
Mais cela va aider les joueurs. :)
 
  Si mais des fois on n'a pas trop le choix. :p
 
« Modifié: jeudi 25 février 2016 09h33 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #6 le: lundi 22 février 2016 10h42 »
 
  Si ça peut Nemo.
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #7 le: lundi 22 février 2016 13h27 »

 Non ça ne gâche pas le jeu, au contraire. :) Personnellement j'utilise celui pour avoir plein de sous, sinon c'est "galère" pour jouer... Et j'ai essayé de faire venir un "P.J.N." mais ça n'a pas fonctionné le code. :(
 
« Modifié: jeudi 25 février 2016 09h35 par Nemo »

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #8 le: mardi 23 février 2016 00h13 »
 
 Merci pour l'article.
 
« Modifié: jeudi 25 février 2016 09h35 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #9 le: jeudi 25 février 2016 09h39 »


 Non ça ne gâche pas le jeu, au contraire. :) Personnellement j'utilise celui pour avoir plein de sous, sinon c'est "galère" pour jouer... Et j'ai essayé de faire venir un "P.J.N." mais ça n'a pas fonctionné le code. :(

 C'est quoi un "P.J.N." ?  ???

Radio et humour -> 

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #10 le: vendredi 26 février 2016 14h26 »
 
 


 Non ça ne gâche pas le jeu, au contraire. :) Personnellement j'utilise celui pour avoir plein de sous, sinon c'est "galère" pour jouer... Et j'ai essayé de faire venir un "P.J.N." mais ça n'a pas fonctionné le code. :(

 C'est quoi un "P.J.N." ?



Un P.N.J. c'est un personnage créé par les créateurs du jeu, sur lequel tu ne peux pas avoir de contrôle, par exemple la mort, le facteur, le livreur de journaux, les livreurs de pizza...
 
« Modifié: mardi 1 mars 2016 10h34 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Codes triche des sims 3
« Réponse #11 le: mardi 1 mars 2016 10h35 »

 Je comprend mieux, merci beaucoup.
 
Radio et humour ->