Auteur Sujet: Aide en espagnol  (Lu 9070 fois)

Hors ligne Flow

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Homme
Aide en espagnol
« le: vendredi 28 septembre 2012 23h11 »

Hola amigos! Tu aimerais approfondir tes connaissances en L.V. Espagnol, tu souhaites connaître la définition d'un mot ou d'une citation ? Ou encore apprendre des choses sur cette culture ? Tu es tombé au bon endroit :)
 
 Je suis certes moi-même en cinquième année d'apprentissage de cette langue, mais cela ne me dérange pas de donner aux autres mes connaissances pour le moins satisfaisantes. En effet, je suis à 16 de moyenne en espagnol.


Je donne des cours aux débutants ou aux personnes souhaitant améliorer leurs connaissances. Je suis ouvert à tout le monde.


Intéressé? Muy bien ^^ pour cela tu doit suivre quelques étapes :
M'indiquer ta classe (4ème, 3ème etc...), ta moyenne, tes lacunes et tes points forts. Je te répondrai le plus vite possible :)

ATTENTION : il est possible que, en me posant une question, je ne puisse y répondre. Ne te fais aucun souci :) ce n'est pas pour ça que tu ne dois plus me faire confiance. Certains points de grammaire ou d'orthographe ne m'ont pas été appris.

P.S. : TOUTES LES INFORMATIONS QUE JE VOUS TRANSMETTRAI NE SORTIRONT QUE DE MOI ET DE MES CONNAISSANCES, AUCUN MOYEN DE TRADUCTION (reverso, google traduction ...) NE SERONT EMPLOYES.
« Modifié: samedi 17 août 2013 00h36 par Nemo »

Hors ligne SweetDreams

  • Débutant
  • *
  • Messages: 31
  • Note: +5/-3
  • Sexe: Femme
Re : Aide en espagnol
« Réponse #1 le: lundi 1 octobre 2012 15h51 »

Tu m'apprends à conjuguer mes verbes ? :$
« Modifié: samedi 17 août 2013 00h37 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Aide en espagnol
« Réponse #2 le: jeudi 25 octobre 2012 20h34 »

J'ai fais une année d'allemand (4ème) puis en 3ème & en B.E.P.A. je n'avais pas de 2ème langue.
Là, je suis en seconde générael & technologique (G.T.) & j'ai commencé l'espagnol. Pour l'instant ça va à peu près, mais je risque d'avoir besoin de toi quand ça va devenir plus difficile ! Mdr'
« Modifié: samedi 17 août 2013 00h38 par Nemo »

Hors ligne SweetDreams

  • Débutant
  • *
  • Messages: 31
  • Note: +5/-3
  • Sexe: Femme
Re : Aide en espagnol
« Réponse #3 le: vendredi 2 novembre 2012 18h24 »

 C'est super facile l'espagnol :D

« Modifié: samedi 17 août 2013 00h38 par Nemo »

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Re : Aide en espagnol
« Réponse #4 le: mercredi 14 août 2013 10h27 »

 Je viens de boucler ma terminale avec 16,5 de moyenne en espagnol. :D

L'espagnol, c'est simple pour ceux qui sont motivés à l'apprendre, c'est comme pour les autres langues.

« Modifié: samedi 17 août 2013 00h39 par Nemo »