Auteur Sujet: John Brown de l'an 1859  (Lu 3460 fois)

Hors ligne Myo

  • Débutant
  • *
  • Messages: 1
  • Note: +0/-0
John Brown de l'an 1859
« le: mardi 30 juin 2015 03h48 »
 
 
     Bonjour ou bonsoir.

  Ici Eole ne risque pas de me kicker, bon je fais le malin mais je m'égare une fois de plus. C'est ma première présentation sur un forum, c'est un terrain inconnu pour seigneur John Brown (Forever comprendra).
 
     A propos de moi :
 Sur le net c'est Myo, dans le monde aussi hostile que réel c'est Rémi, 17 ans sur cette planète et bientôt 18 en octobre, vivant dans le pays des cigalles et des melons : le Vaucluse. Avec des cheveux qui commencent à être très longs, dignes d'être ceux d'une vraie femme ! Malgré tout ça je fais encore le malin mais en réalité je suis très timide et réservé, j'ai du mal à entrer dans une conversation avec des gens. Ils me disent que je suis gentil mais bon, je pense que tout le monde l'est au fond. Je suis aussi de nature très calme rien ne m'énerve vraiment j'ai dû être en colère une ou deux fois dans ma vie, je préfère comprendre les choses au lieu de m'agacer, ou alors je passe vite à autre chose "héhé".

    Ce que j'aime :
  Bon moi même je ne sais pas trop ce que j'apprécie (je suis on va dire compliqué quand même, hein). J'aime en particulier les jeux vidéos (surtout ceux où il y a des challenges par exemple avec des trophées "huh"), les M.M.O.R.P.G. (massive multiplayer online role playing game ce qui signifie un jeu de rôle sur un jeu en ligne ayant beaucoup de multi-joueurs), la musique classique (Beethoven, Boccherini, Chopin, tout ça...) et lus précisément le piano est un instrument qui pourrait me mettre en transe je pense. J'adore la nature, les animaux, le bruits des oiseaux, et par dessus tout les corbeaux (oui ça fait "émo" mais bon voilà, j'adore le style de cet oiseau il est fascinant pour moi je ne sais pas encore pourquoi). Je pense avoir fait le tour les "copaings".

   Ce que je n'aime pas :
 Rien ne me dérange vraiment concrètement à part les gens qui mangent la bouche ouverte, sinon rien qui ne m'énerve comme je l'ai dit plus haut, je suis peut-être bizarre je ne sais pas vraiment, vous pouvez donc tout faire je ne serais pas en colère contre vous, pas de "soucaye", soucis.

   Pourquoi je viens sur ces "choses" que l'on appelle salon de discussion et forum :
 Je ne savais pas trop quoi faire ce soir, et j'ai du mal pour parler aux gens même sur le net ce n'est pas évident pour moi. J'ai voulu franchir le pas en allant sur un tchat, normalement j'aurais juste dit "bonjour" ou "bonsoir" et encore. J'ai souvent une boule au ventre au début (par exemple là je me présente j'ai un peu peur, voyez-vous ?). Mais ce n'était pas la même chose et puis les gens étaient cool, genre l'autre fille là, Forever qui croit que je suis John Brown hein, hein... Le tchatmasteur le poisson, un breton, une crevette, une utilisatrice qui s'appelle Hey genre "Hey hey hey je suis là !", c'est drôle hein, le gros comique que je suis moi. Nicolas est très gentil comme garçon nous avons parlé un peu en messages privés, je le salue aussi, dédicace comme les rappeurs et c'est pour ça que je décide de m'inscrire sur le ce forum, pour une fois.

  Pour conclure, merci de m'accueillir ici, vous avez l'air d'avoir tous un grand cœur et d'être très sympa, pas comme moi "aha", et donc merci à vous encore, ce n'est pas du tout facile pour moi de faire ça, j'ai hésité pour cliquer avec ma souris sur le bouton "soumettre" pour envoyer ce post. J'ai quelques problèmes sur moi-même, je sais me contrôler et tout mais ça fait quand même du bien d'avancer sur mes problèmes sociaux. C'était un type qui poste un message sur votre forum et sûrement pas le dernier voilà les copains (je dis souvent "huh" je sais).

Myo (parce que mettre mon nom à la fin de mon message ça fait très classe, je suis le directeur d'un centre de finance en Suisse, voyez-vous ?).
 
 
µµF
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 13h11 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : John Brown de l'an 1859
« Réponse #1 le: mercredi 1 juillet 2015 00h16 »
 
 
Coucou !

           Sois le bienvenu parmi nous pour commencer, ensuite non je ne sais pas qui c'est John Brown mais une chose est sûre ce n'est pas toi. :') C'est bien que tu veuilles dépasser tes problèmes de timidité. J'ai aussi essayé de le faire l'année dernière je ne peux que t'encourager ! :)
 
Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : John Brown de l'an 1859
« Réponse #2 le: mercredi 1 juillet 2015 00h21 »
   
  Merci pour cette grande présentation bien détaillée :), encore bienvenue parmi nous ! ;D
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : John Brown de l'an 1859
« Réponse #3 le: mardi 7 juillet 2015 00h57 »
 
 bBienvenue. :)

 J'aime beaucoup ta présentation qui est faite avec beaucoup d'humour. :)
 
« Modifié: mardi 7 juillet 2015 01h20 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.