Auteur Sujet: Glee  (Lu 5014 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Glee
« le: dimanche 21 juin 2015 23h34 »
 
 
Glee




       Glee une série américaine créée en 2009. Elle est du genre comédie et comédie musicale. Elle compte six saisons, d'une vingtaine d’épisodes de 42 minutes par saison sauf pour la dernière qui n’en compte que treize. La série s’est achevée après la saison six, et en 2011 il y a également eu une tournée du cast de la série, un concert qui est sorti au cinéma en 3D. et donc en D.V.D. par la suite.

      Synopsis : professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

Voici la bande-annonce de la et celle du .

       Mon avis : j'ai adoré les trois premières saisons de cette série, après je trouve qu'elle s’est essoufflée, la mort de l’acteur principal n’a rien arrangé, il y a juste la sensation que ça tourne en rond. Je ne veux pas vous en dégouter "lol" bien au contraire, elle reste super, une série complètement différente de tout ce que l’on a pu voir. Les musiques sont super bien reprises voire des fois mieux que les originales… "lol". C’est une série où il n'y a pas besoin de se prendre la tête juste chanter et danser avec eux. :)
 
 
« Modifié: vendredi 26 juin 2015 23h57 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Glee
« Réponse #1 le: mardi 23 juin 2015 15h03 »
 
 
Coucou ! :)

           Merci pour cet article, cette série m'attire particulièrement dès que je finis "Once upon a time" je la regarde. :)
 
Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Glee
« Réponse #2 le: mardi 23 juin 2015 15h06 »
 
 Elle est chouette cette série, mais la saison 5 est trop triste :(.
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org