Auteur Sujet: Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, Première semaine  (Lu 3584 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, Première semaine
« le: dimanche 21 juin 2015 11h52 »
   
 
  Coucou les ami(e)s !  ;D

  Et voilà une semaine s'est écoulée dans notre petite famille, des modifications ont été faites et un nouveau arrivant a pointé le bout de son nez. Tout d'abord avant de vous montrer des photos je vais vous parler de ce qui s'est passé.

  Nihal a commencé à aller au lycée, elle a séché les cours vendredi la vilaine :'), elle a commencé à apprendre à monter sa jument Ninon. Elle a aussi pris feu en mangeant un bonbon magique mdr, heureusement que mon oncle été là sinon la pauvre Nihal aurait brûlé xD.

  Personne (toujours pas de prénom ><) a commencé sa carrière dans les pompiers, il n'a fait qu'une intervention sur un tout petit feu, il a appris les compétence suivantes : le bricolage et l'athlétisme.

  Mélody n'a pas entamé de carrière mais elle s'occupe beaucoup des chevaux durant l'absence de Nihal et Personne, elle a beaucoup amélioré les compétences cuisine et équitation, elle fera une compétition d'obstacles et de course dans la semaine.

  Feu Du Mirage notre bel étalon c'est amélioré dans le saut et la course, il ira concourir dans 2 disciplines l'obstacle et la course avec sa cavalière Mélody.

  Ninon Du Mirage notre superbe jument nous as offert un heureux événement, elle s'est améliorée dans la course et le saut, elle devra attendre avant de faire des compétitions avec Nihal.

  Parlons des nouveautés en photo évidemment ;), j'ai acheté un terrain que j'ai transformé en un grand parcours d'obstacles, un champs qui s'est retrouvé transformé en petit terrain de course, et, pour finir, le petit parcours d'obstacles transformé en champs et le petit nouveau de la famille qui est né jeudi dans la nuit.


Le parcours d'obstacles.


  Comme vous le voyez il y a plus d'obstacles que la fois précédente, ce qui permettra aux chevaux de s'entraîner avec plus de place.


Le petit champs de course.


C'est ici que les chevaux s'entraîneront pour la course ainsi que leur cavalier sur leur dos. Vous voyez un abreuvoir car les chevaux ont souvent soif après s'être entraînés.


Le nouveau champs.


Nous avons dans ce nouveau champs : deux pierres à lêcher, deux ballons, deux boxes, deux abreuvoirs et pour finir deux bottes de foin.


Et pour finir voici le petit nouveau.



Je vous présente Pilgrim Du Mirage, un tout bébé poulain né jeudi dans les sims, sa maman c'est Ninon et son papa c'est Feu, on est sûr du père mais avec Forever ont se pose des questions sur la mère :'). Je ne sais pas encore à quelle discipline notre petit poulain sera destiné.

Quelques petites photos de famille rien que pour vous. :)


Pilgrim et Ninon.




Pilgrim et Feu.



Feu et Ninon.



Et voilà pour les nouvelles de la semaine, je posterai l'autre semaine soit vendredi ou soit dimanche tout dépendra du temps que j'aurais. Je vous remercie de suivre ma petite histoire ;D, bisous à tous ! :)

Ah et une petite chose toute bête, donnez moi des prénoms de garçon dans vos commentaires pour que je trouve enfin un petit prénom pour notre ami Personne. :$
 
 
 
µµN
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 12h05 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, Première semaine
« Réponse #1 le: vendredi 3 juillet 2015 12h07 »

 Trop cool on a l'impression de suivre un film. :) Bizarre le nom de Pilgrim.  :o
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, Première semaine
« Réponse #2 le: vendredi 3 juillet 2015 12h11 »
 
 Pas si bizarre que ça mdr, j'ai demandé à Pilgrim si je pouvais piquer son pseudo pour mon poulain xD.
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org