Auteur Sujet: Comment acheter un nouveau terrain  (Lu 3222 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Comment acheter un nouveau terrain
« le: jeudi 18 juin 2015 18h18 »
   

  Coucou les ami(e)s ! :D

  Aujourd'hui je vais vous expliquer comment acheter un autre terrain que celui qu'on a déjà, c'est assez simple (les photos en mauvaise qualité sont celles de mon téléphone).

  Dans un premier temps on envoie notre Sims devant un ordinateur.



  Une fois que notre sims est installé, on clique sur l'ordinateur et on voit apparaître ceci.



  Ensuite, on clique sur "Consulter les opportunités immobilières", vous allez voir apparaître ceci.



  Donc la nous avons "Terrain sans nom" car c'est ce dont j'ai besoin, il y a aussi d'autres opportunités. Un fois que j'ai cliqué sur le terrain sans nom qui me plait ça sera celui qui coûte 5 000 simoufles (le nom de l'argent dans les Sims) et je clique sur "Acheter la propriété".

  Une fois le terrain acheté, je vais sur le plan qui me permettra de voir ou est mon terrain.
  Le terrain que j'ai acheté a une icône à moitié violette et bleue avec une étoile et un bout de carré. Si je clique dessus je vais pouvoir construire, malheureusement je n'ai pas pris de photo pour l'illustrer mais vous verrez ça vous-même.



  Voici votre terrain prêt à l'emploi. :)



J'espère que ce petit sujet vous a aidé, merci de l'avoir lu. N'hésitez pas à me demander de l'aide pour quelque chose que vous n'arrivez pas à faire avec le jeu, je serais ravie de vous aider. :)
 
 
« Modifié: dimanche 21 juin 2015 00h43 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Comment acheter un nouveau terrain
« Réponse #1 le: dimanche 21 juin 2015 00h47 »

 Merci pour ces informations bien utiles.
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Comment acheter un nouveau terrain
« Réponse #2 le: dimanche 21 juin 2015 08h05 »
   
  Mais de rien, ça me fais plaisir. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Comment acheter un nouveau terrain
« Réponse #3 le: dimanche 21 juin 2015 18h11 »
 
 
Coucou !
 
          Merci pour ces explications je saurai enfin acheter un terrain ! :')

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Comment acheter un nouveau terrain
« Réponse #4 le: lundi 22 juin 2015 11h44 »
   
  Mais de rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas, je serais ravie de t'aider. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org