Auteur Sujet: Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation du haras  (Lu 3996 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
 

  Bonjour les ami(e)s ! :D

  Comme promis voici la suite donc le haras que j'ai terminé hier, ça m'as pris pas mal de temps, pas pour l'emménagement des maisons et des champs mais pour la construction.

Le haras en entier.



  Voilà tout le haras, on voit même la petite famille. Vous avez sûrement reconnu la carrière (le terrain avec du sable et les obstacles), juste derrière nous avons le champs avec abreuvoirs, foin, ballon (pour qu'ils jouent) et pierre à lécher (une pierre avec du sel minéraux pour éviter certaines carences). En face du champs, nous avons l'écurie avec chambres, salle de bain et salle de jeux et pour finir devant nous avons la maison principale avec cuisine, bureau, bibliothèque et salon, vous pouvez constater qu'il y a une terrasse et que la salle à manger se situe sous le petit toit pour le moment.


La carrière et le champs.




Je n'ai pas grand chose à vous dire là dessus, j'ai pris ces photos pour que vous voyez de plus près, par contre je trouve que le champs est un peu vide, je vais peut-être rajouter deux arbres, à voir, je vous tiendrai au courant avec une photo. :)


L'écurie.


  Le rez-de-chaussée de l'écurie. Les deux boxes (un pour Feu et l'autre pour Ninon), du foin avec des abreuvoirs et comme décorations des selles et brides, vous pouvez voir quatre lumières aussi et dehors vous apercevez des jeux pour les sims. Passons à l'étage du dessus.



  Nous sommes au premier étage de l'écurie, j'ai décidé de mettre les chambres, la salle de bain et la salle de jeux au dessus de l'écurie, pourquoi ? Parce que tout simplement en cas de soucis, les sims pourront agir plus vite que si je les avaient mis dans la maison principale qu'on verra tout à l'heure. Je vais vous dire quelle chambre appartient à qui. La chambre avec le lit surélever c'est la chambre de Nihal, elle est composée d'un lit, logique, bien que j'aurais pu la faire dormir parterre :'), une armoire, une coiffeuse, des posters, des plantes et deux petites commodes avec deux lampes dessus. La chambre de derrière c'est celle de Personne (non toujours pas trouvé de prénom xD.) et Mélod. Il y a un lit de deux personnes, une grande commode, une coiffeuse, des posters, des plantes et deux petites commodes avec des bougies dessus. Pourquoi dans chaque chambre il y a des posters et des plantes ? Parce que les sims aiment les pièces bien décorées, plus la pièce est décorée et plus ils sont contents.


La maison principale.



Le dernier bâtiment que je vous présente, c'est, vous l'aurez deviné, la maison principale. La grande pièce c'est le salon avec la télé, une console de jeu, des décorations, une cheminée, une chaine hifi, une petite table contre le mur avec au dessus une petite boule qui permet de prédire l'avenir et un bar qui fait des bulles. Le petit coin avec le carrelage noir et blanc c'est la petite cuisine avec une machine à glace, un micro-onde, un frigidaire, un four et une machine à café. La pièce au fond à gauche, c'est la bibliothèque avec des fauteuils, une chaise à bascule, une table basse et une vieille chaine hifi dont je ne me souviens plus du nom. La pièce à côté c'est le bureau avec 3 bureaux, 3 ordinateurs, 3 chaises (comme ça pas de jaloux chacun le sien mdr) et des lampes pour éclairer évidemment. Et pour finir dehors, la terrasse avec des longues chaises pour jouer les fainéants mdr, la salle à manger avec 4 chaises, un banc, 3 parapluies qui trainent et un parasol et pour finir devant la terrasse, vous l'avez bien vu, un jacuzzi, mes sims ne se refusent rien xD.


Voila pour la présentation du haras, j'espère que ça vous a plu. pour le prochain article je vous raconterai ce que les sims et les chevaux ont fait dans la semaine, j'essaie de poster la suite chaque fin de semaine en espérant que vous serez toujours heureux de suivre mon histoire :). Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part ou à en faire part à Forever :).
 
 
µµN
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 11h54 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation du haras
« Réponse #1 le: vendredi 3 juillet 2015 11h52 »

 Passionnant à suivre; Merci :)
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation du haras
« Réponse #2 le: vendredi 3 juillet 2015 11h55 »
   
  De rien, malheureusement le jeu est en pause :(, mon ordi a du mal à accepter le jeu en ce moment.
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org