Auteur Sujet: Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille  (Lu 7283 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
   
 
  Bonjour les amis ! :)

 Aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau projet avec l'aide de Forever :). J'ai eu l'idée de créer une partie sims qui va être un haras, je raconterai ce que j'y fais, les nouveautés et pleins d'autres choses.

 Hier, j'ai donc commencé à faire les personnages, trois sims (deux filles et un garçon) et deux chevaux (un étalon et une jument).


Présentation des sims.

La première qui va être décrite c'est Nihal Mirage alias Forever.



Nihal est une adolescente fée comme vous le voyez elle a des belles ailes rouges. Ses traits de caractère sont : elle adore la chaleur, elle aime les animaux, elle a la main verte ce qui signifie qu'elle va faire beaucoup de jardinage et elle est respectable. Nihal devait être la sœur de Mélody mais malheureusement il n'y avait pas cette option là, elle est donc devenue sa fille.


Nous allons passer à Personne Vadrouille.



Déjà pourquoi il s'appelle Personne ? Tout simplement parce que j'ai eu une panne d'inspiration pour le prénom xD et pourquoi en vadrouille ? Parce qu'il est pompier donc il sera toujours en vadrouille mdr.
Personne est un jeune adulte vampire d'ou son teint pâle. Ses traits de caractère sont : il aime le froid, il est athlète, bienveillant, courageux et bricoleur. Son métier est donc pompier, son but pour accomplir sa tâche et de sauver une trentaine de sims si mes souvenirs sont bons mais il va devoir évidemment monter les grades tout en aidant sa petite amie Mélody et la fille de celle-ci à gérer le haras.


Et enfin la dernière sims, Mélody Mirage alias Titecrevette.



Mélody est une jeune adulte sorcière (une gentille sorcière mdr). Ses traits de caractère sont : elle aime la chaleur, elle est amical, cavalière, elle est proche de sa famille et elle est un vrai cordon bleu. Son but dans la vie, c'est d'être une bibliothèque culinaire c'est à dire de connaître toutes les recettes de cuisine qui peuvent exister, elle n'a pas de métier en vue à part celui de s'occuper du haras et de sa fille Nihal et d'être auprès de son petit ami Personne (je vous promet de lui trouver un prénom pour le prochain sujet ><).


Présentation des chevaux.

L'étalon de la famille : Feu Du Mirage.





Feu Du Mirage est le seul et l'unique étalon du haras pour l'instant c'est un beau Selle français. Ses traits de caractère sont : il est amical, obéissant et soigné (il n'aime pas être sale). Il n'a pas de réel but, comme c'est un cheval, il sera juste monté pour faire du saut par Mélody car c'est son cheval et il sera destiné à la reproduction.


La jument de la famille : Ninon Du Mirage.





Ninon Du Mirage est la seule jument du haras pour le moment, c'est une belle Selle française. Ses traits de caractère sont : elle est calme, joueuse et agile (aime sauter). Elle n'a pas de réel but mais elle sera destinée au saut et à la course, elle sera une ou deux fois poulinière, c'est Nihal qui la montera car c'est sa jument.


Voilà la petite famille au complet pour le moment. Comme je suis gentille et que je vous aime bien, je peux vous inclure dedans soit comme sims donc vous serez bébé puis vous grandirez ou alors comme animaux (chien, chat, cheval...). Dans le prochain sujet je vous présenterai le haras, j'ai pas eu le courage de le faire hier déjà par manque de temps et ensuite il était plus de minuit. J'espère que ça vous a plu et que vous serez nombreux à suivre leur aventure au Haras de l'Oracle. :)
 
 
 
« Modifié: mardi 16 juin 2015 18h42 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille
« Réponse #1 le: lundi 15 juin 2015 19h44 »

 Bel article. :) Ca donne vraiment envie de suivre l'histoire ! Merci.
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille
« Réponse #2 le: lundi 15 juin 2015 20h37 »
   
 Merci, ça sera avec plaisir que je mettrai la suite. :)
 
« Modifié: mardi 16 juin 2015 09h56 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille
« Réponse #3 le: mardi 16 juin 2015 07h35 »
 
 J'adore... merci Titecrevette je vais suivre avec attention ces aventures.

 Les personnages semblent si réels. j'ai hâte de connaître leurs histoires.
« Modifié: mardi 16 juin 2015 09h58 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille
« Réponse #4 le: mardi 16 juin 2015 10h55 »
 
 Merci Infinity, je vous promet de mettre la suite dans peu de temps. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille
« Réponse #5 le: mardi 16 juin 2015 12h48 »
 
 Merci pour ton article :) j'ai vraiment hâte de connaître la suite.
 
« Modifié: mardi 16 juin 2015 18h18 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille
« Réponse #6 le: mardi 16 juin 2015 12h49 »
 
 
Coucou ! ;D

             Je tenais déjà à te remercier de m'avoir intégrée à ton histoire et ensuite tous les personnages que tu as créés sont très beaux, j'attends la suite avec impatience !  8)
 
Bonne continuation.

Forever
 
« Modifié: mardi 16 juin 2015 18h19 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille
« Réponse #7 le: mardi 16 juin 2015 13h28 »
 
 Etant une fan des sims je vais suivre aussi. :)
 
« Modifié: mardi 16 juin 2015 18h20 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille
« Réponse #8 le: mardi 16 juin 2015 18h51 »

 Merci pour ton article :) j'ai vraiment hâte de connaître la suite.
   
   De rien, la suite est déjà postée, il reste plus qu'à attendre qu'elle soit validée. :)
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille
« Réponse #9 le: mardi 16 juin 2015 18h59 »

 
Coucou ! ;D

             Je tenais déjà à te remercier de m'avoir intégrée à ton histoire et ensuite tous les personnages que tu as créés sont très beaux, j'attends la suite avec impatience !  8)
 
Bonne continuation.

Forever
   
    C'est normal que je t'intègres dedans, tu es celle qui a le plus de points communs entre les sims et les chevaux avec moi et en plus tu m'en a donné l'idée :). Merci pour les personnages :) et pour la suite je l'ai postée aujourd'hui, il reste plus qu'à la valider. :D
 
« Modifié: mardi 16 juin 2015 19h54 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : Les sims 3. Le Haras de l'Oracle, présentation de la famille
« Réponse #10 le: mardi 16 juin 2015 19h01 »

 Etant une fan des sims je vais suivre aussi. :)
   
  Merci maman, tu vas adorer. :$
   
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org