Auteur Sujet: Présentation d'un dindon  (Lu 3671 fois)

Hors ligne SeigneurPanda

  • Débutant
  • *
  • Messages: 1
  • Note: +1/-0
Présentation d'un dindon
« le: vendredi 5 juin 2015 16h39 »
 
 
Coucou, je suis nouvelle ici alors il faudrait que je me présente un peu.


     Alors, que dire sur moi ? Et bien commençons par le commencement, je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans, et j'aimerais bien être un dindon, parce que les dindons c'est un peu la vie, mais enfin, c'est une autre histoire.

Ce que j'aime bien ?

     Les dindons (mais ça vous l'avez compris je pense...), les licornes, les chips à l'emmental, le métal, la reine des neiges, la littérature, tout ce qui est inutile, le chou fleur cru, jouer à Pokémon jaune sur Game Boy Color (seuls les vrais savent *-*), "ékrir kome sa pour fére rajé lé gen", et puis plein d'autres choses bizarres.

Ce que je n'aime pas ?

     Les ballerines, la viande, tout ce qui est gras, les gens qui jouent à Candy Crush et qui se prennent pour des geek (si tu en fais partie, toi qui lis cet article, sache que tu es un fléau de la société, mais je t'aime bien quand même), quand il fait trop chaud ou trop froid, quand il pleut ou pas assez, les gens qui se plaignent tout le temps et ceux qui me disent que je le fais également, et par dessus tout, je hais le bruit de la fourchette qui grince contre une assiette (rien que d'y penser j'en ai des frissons).

     "Voili voilou" c'est à peu près tout pour l'instant, j’espère que comme ça, tu me connais un peu mieux et que tu as aimé cet article.

Aller, je te fais des gros bisous.
 
 
« Modifié: lundi 8 juin 2015 01h16 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Présentation d'un dindon
« Réponse #1 le: dimanche 7 juin 2015 22h01 »
 
 
Coucou ! :)

         Et bien pour commencer, sois la bienvenue parmi nous Anaïs ! Tu nous as fait une présentation originale et très sympa à lire ! Moi aussi j'ai horreur du bruit de la fourchette ou du couteau dans l'assiette c'est tout simplement horrible et insupportable ! XD

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Présentation d'un dindon
« Réponse #2 le: lundi 8 juin 2015 22h51 »

 Merci pour cette présentation et sois la bienvenue parmi nous. :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Présentation d'un dindon
« Réponse #3 le: lundi 8 juin 2015 22h57 »

   Belle présentation :). Sois la bienvenue parmi nous ! :D
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Présentation d'un dindon
« Réponse #4 le: mardi 16 juin 2015 21h27 »
 
 Merci pour cette belle présentation, et bienvenue parmi nous. :)
 
« Modifié: mercredi 17 juin 2015 01h46 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O