Auteur Sujet: Once upon a time  (Lu 3056 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Once upon a time
« le: lundi 1 juin 2015 22h54 »
 
 
Once upon a time




     Once upon a time est une série américaine créée en 2011. Elles est du genre drame et fantastique. Elle compte à ce jour 4 saisons, de 22 épisodes de 42 minutes par saison. Elle est renouvelée grâce à une cinquième saison. :)

     Synopsis : de nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante reine, qui n'est autre que l'impitoyable maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce sœur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Voici une petite

    Mon avis : "j'adooore" cette série, elle fait partie de mes séries préférées ! :) C’est sympa de voir une autre vision de nos personnages de dessin animé classique, ça change, et voir qu’ils sont tous en quelques sortes reliés je trouve ça cool. ^^ A chaque saison de nouveaux personnages, je vous conseille vraiment cette série si vous avez envie d'évasion. :)
 
 
µµF
« Modifié: dimanche 15 novembre 2015 11h49 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Once upon a time
« Réponse #1 le: dimanche 7 juin 2015 23h45 »
 
 
Coucou !

          J'adore également cette série elle est juste extraordinaire ! J'aime, comme tu l'as dit, la revisite des personnages de nos dessins animés que nous connaissons tous, de nouvelles facettes également apparaissent! L'idée que j'apprécie le plus et qui a été exploitée est que se soit mis en scène par des êtres humains en quelque sorte je trouve ça encore plus féérique ! C'est très intéressant, à mon sens, de mettre des personnages stéréotypés sur des humains ! ^^

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Once upon a time
« Réponse #2 le: lundi 8 juin 2015 14h42 »
 
   Une série qui m'a l'air super bien, merci de nous l'avoir présentée ! :)
 
« Modifié: lundi 8 juin 2015 15h52 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org