Auteur Sujet: Couleur des sims morts dans les sims 3  (Lu 3609 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Couleur des sims morts dans les sims 3
« le: mercredi 20 mai 2015 14h16 »
 
 
 
 Coucou les amis, petit sujet dédié à Forever et aussi à ceux qui ne savaient pas qu'il y avait des fantômes dans les sims 3 ! :)

Aujourd'hui je vais vous montrer les fantômes des sims morts et leur couleur, et oui dans les sims quand il y en a un qui meurt il devient un fantôme mais évidement il faut faire une certaine chose mais je ne suis pas la pour vous expliquer ça aujourd'hui.


Commençons par la mort de vieillesse. Hé oui comme nous les sims meurent de vieillesse et sa couleur est le blanc.



C'était la mort naturelle, passons maintenant à l'assassinat des sims ! :P

Si vous en avez marre de vos sims vous pouvez les tuer, j'adore le faire mdr.


Première solution c'est de le faire mourir de faim et la sa couleur sera rose.
Astuce pour l'empêcher de manger, enfermez le dans une pièce sans porte et laissez le mourir doucement xD.



Ensuite il y a la noyade et votre sims sera de couleur bleue.
Astuce l'envoyer dans une piscine municipale. Donc vous devez l'empêcher de sortir de l'eau, il se fatiguera. Soit vous vous faites une piscine privée et vous envoyez votre sims dedans et pour ne pas qu'il sorte vous construisez des murs autour de la piscine et vous le laissez mourir doucement mdr.



Il y a aussi la mort par électrocution ce qui nous emmènera à un sims de couleur jaune.
Astuce, pour celui la, je ne l'ai jamais essayé mais il me semble que si vous envoyez un sims qui ne sait pas bricoler pour essayer de réparer une machine à laver, sèche linge ou lave vaisselle, il se fera électrocuter.



Et pour finir, mort brûlé, votre sims sera de couleur rouge/orange.
Astuce faire en sorte d'incendier la maison et laisser le sims dedans, il brulera dans l'incendie, mais pour sa ne pas mettre d'alarme (c'est l'alarme ronde).



Voilà pour les couleurs des fantômes principaux, il existe encore plein de façon de mourir je vais vous donner des exemples mais sans les photos ni les couleurs :

Dans sims 3 ambitions il y a : - mort frappé par une météorite.

Dans sims 3 île de rêve il y a : - mort dévoré par un requin;
                                               - mort par manque d'air lors d'une plongée;
                                               - mort par déshydratation uniquement pour les sirènes.

Dans sims 3 vip il y a : - mort de soif uniquement pour les vampires.

Et un petit dernier pour la route, il y a encore plein de mort à explorer. ;)

Dans sims 3 saisons il y a : - mort de froid.

Et voilà pour vous :), amusez vous bien à tuer vos sims c'est rigolo. :P
                                               
 
« Modifié: jeudi 21 mai 2015 00h23 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Couleur des sims morts dans les sims 3
« Réponse #1 le: vendredi 22 mai 2015 01h34 »

 Très intéressant, je ne savais pas tout ça.
On dirait que ça te plait de les tuer. xd
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Couleur des sims morts dans les sims 3
« Réponse #2 le: vendredi 22 mai 2015 01h39 »
 
 Oui j'adore ça mdr, mais je n'ai pas tout essayé encore heureusement les pauvres xD.
 
« Modifié: samedi 23 mai 2015 01h07 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org