Auteur Sujet: Photos de fleurs  (Lu 3885 fois)

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Photos de fleurs
« le: vendredi 15 mai 2015 18h21 »
 
 
Coucou ! :D

           Je réalise un nouveau sujet aujourd'hui ayant pour but de vous faire partager une des activités auxquelles je me donne dans mes temps libres. J'ai débuté la photographie il y a un peu moins d'un an, certes j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour prendre de très jolies photos mais mon but n'est pas là pour l'instant. Je pense que c'est une bonne façon d'exprimer ce que j'aime et je crois avoir trouvé un moyen de communiquer à ma façon. J'aime la nature autant les animaux que les plantes ou encore les paysages, pour les êtres vivants je m'amuse à les prendre sur le vif, tandis que les plantes c'est un travail plus long. J'observe les fleurs chez mes grands-parents ou chez moi, et j'attends le moment propice pour les prendre en photo. Je m'explique, je patiente par exemple qu'un bouton s'ouvre mais pas trop, ou alors j'essaye de jouer avec la lumière mais ce n'est pas évident, certaines fois le résultat est catastrophique. ^^'
Maintenant si quelqu'un a des conseils à me donner pour améliorer mon travail il est le ou la bienvenu(e), je suis toute ouïe à ses explications et astuces. ;D

          Alors assez parlé, je vous présente quelques photos que j'ai prises depuis le commencement. Je vais les présenter de la manière à présenter en premier les plus anciennes pour arriver aux plus récentes.


Donc voici la toute première photo "potable" que j'ai prise et encore elle est floue. ^^'


Là encore un petit problème, elle est un peu floue, mais bon c'était le début. :)


Mars 2014.


Avril 2014.


Septembre 2014.


Décembre 2014.


Mars 2015.


Mars 2015.


Avril 2015.


Mai 2015.


Mai 2015.


Mai 2015. Celle-ci est ma préférée ! :D



Bonne continuation.

Forever
 
 
« Modifié: samedi 23 mai 2015 02h19 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Photos de fleurs
« Réponse #1 le: samedi 23 mai 2015 02h29 »

 Superbes fleurs. Je craque littéralement pour la deuxième. Bravo !
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Photos de fleurs
« Réponse #2 le: samedi 23 mai 2015 10h41 »

 Tes photos sont magnifiques :) bravo.
 
« Modifié: samedi 23 mai 2015 16h26 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Photos de fleurs
« Réponse #3 le: samedi 23 mai 2015 12h11 »

Très jolies photos, bravo ! :)
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Photos de fleurs
« Réponse #4 le: samedi 23 mai 2015 12h36 »
                               
 Wawou magnifique article, on se croirait être dans un jardin remplis de belle fleurs, mais aussi à la mer avec le dauphin et la vue de l’eau là. Personnellement j’adore les dauphins et j’aimerais bien un jour en voir de mes propres yeux et mieux encore les toucher carrément, c’est l’un de mes rêves ça. Mais, après, à voir si ça ne reste qu’un rêve ou pas. J’adore les roses et donc j’adore la rose orange et mieux les roses rouges, c’est l’une de mes fleurs préférées, je trouve qu’une rose rouge est tout simplement magnifique, rien que la couleur j’adore, la couleur rouge c’est aussi ma couleur préférée donc voilà. Merci de nous avoir fait partager l’activité à laquelle tu t'adonnes dans tes temps libres. Tu fais de très belle photos. "Bisoute" miss.
                   
« Modifié: dimanche 24 mai 2015 03h17 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Parfaite

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Femme
Re : Photos de fleurs
« Réponse #5 le: lundi 22 juin 2015 14h50 »
 
 Tes photos sont magnifiques. Je voulais savoir si la photo datant de mars 2015 avec l'orchidée tu l'avais pris avec le flash car elle est super lumineuse.
 
« Modifié: lundi 22 juin 2015 19h37 par Nemo »