Auteur Sujet: Présentation de ma meilleure amie  (Lu 5403 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Présentation de ma meilleure amie
« le: dimanche 3 mai 2015 12h22 »
 
 
Bonjour.

     A la demande de Nemo je vais vous parler de ma meilleure amie (par contre sa famille ne veut pas que je mette de photo d'elle, donc je respecte son choix).

     Je vais vous parler d'elle, elle avait 20 ans, c'était ma meilleure amie, nous avons fait plein de trucs ensemble, l'été dernier nous étions même parties en vacances et nous avions même prévu de partir cet été, mais malheureusement nous ne pourrons pas.

     C'était une fille toujours souriante et prête à aider les autres, elle avait transformé ma vie en bonheur, ça me fait bizarre de parler d'elle au passé, depuis qu'elle n'est plus là je me sens seule.

     Nous avions fait plein de projets ensemble, et nous ne pourrons pas les réaliser. Je pense tous les jours à elle, et merci pour tout ce que vous faîtes pour moi je ne vous remercierai jamais assez, de votre patience et de tout ce que vous faîtes pour m'aider à aller mieux.

     Je vais vous faire partager qu'elle écoutait souvent. Depuis je l'écoute souvent aussi.

     Et voici que nous passions tout le temps quand nous étions ensemble.

Voilà, j'espère que vous aurez lu jusqu'à la fin et merci d'avoir pris de votre temps.
 
 
« Modifié: mardi 5 mai 2015 21h16 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Présentation de ma meilleure amie
« Réponse #1 le: dimanche 3 mai 2015 21h43 »
 
 
Coucou Cuppa. :D

           Merci pour ton sujet et de nous avoir présenté ton amie. J'aime beaucoup les chansons elles sont très belles BISOUS. :)
 
Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Présentation de ma meilleure amie
« Réponse #2 le: dimanche 3 mai 2015 23h16 »
 
 Coucou Forever.

De rien et merci, bisous.
 
« Modifié: lundi 4 mai 2015 15h33 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Présentation de ma meilleure amie
« Réponse #3 le: lundi 4 mai 2015 17h19 »
                         
 Merci de l’avoir présentée et courage Bella.
                   
« Modifié: lundi 4 mai 2015 20h45 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Présentation de ma meilleure amie
« Réponse #4 le: lundi 4 mai 2015 20h46 »

 Merci pour cette présentation touchante. Plein de courage à toi.
 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Présentation de ma meilleure amie
« Réponse #5 le: lundi 4 mai 2015 20h55 »
 
 De rien. Merci Wen et Nemo.
 
« Modifié: mardi 5 mai 2015 10h46 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Présentation de ma meilleure amie
« Réponse #6 le: lundi 3 août 2015 12h37 »
 
 PS: je n'ai pas mis de photo car sur le forum tout le monde peut voir. Mais si quelqu'un veut une photo de ma meilleure amie, il faut juste me le dire et je vous la donnerais en PV.
 
« Modifié: mercredi 5 août 2015 01h29 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O