Auteur Sujet: Pikadragibus  (Lu 3979 fois)

Hors ligne PikaDragibus

  • Débutant
  • *
  • Messages: 21
  • Note: +4/-0
  • Sexe: Femme
Pikadragibus
« le: mardi 15 janvier 2013 16h11 »
 
Hey ! bonjour /bonsoir... Pika powaa !

Je ne m'appelle pas ou plutôt je ne dirai pas mon magnifique (ou pas) prénom, donc appelez moi comme vous voulez (même si j'ai une nette préférence pour Pika). Je suis une fille, (oui je sais je sais, au premier abord on penserait le contraire hein !). Donc je disais, je suis une fille, plutôt petite pour son age (1m58 pour 16 ans) brune au yeux marron et assez rondouillarde (décevant vous voyez ?!) mais au moins quand on a de la graisse ça isole du froid !
 
Sinon je suis en seconde art pla (j'ai redoublé bien sûr), je compte aller en L pour finir sur une fac de psycho ou une fac d'histoire de l'art ^^ .
Donc comme le montre mon option, j'aime beaucoup dessiner, j'ai une nette préférence pour de beaux gribouillis au stylo mais j'aime aussi les craies sèches et l'aquarelle ^^ sinon j'aime beaucoup utiliser mes petites mains pour sculpter avec du plastiroc. Autre passe temps dans le même style, la photo, bon certes je ne suis pas très douée mais bon quand on aime ^^. On ne le croirait pas comme ça, mais j'adore lire. Je lis à peu près de tout, ça peut passer du thriller policier comme In tenebris de Maxime Chattam au roman de Chrétien de Troye ( les chevaliers de la table ronde, le chevalier au lion etc...) ou encore des livres comme l'épée de veritée de Therry Goodking ou les livres de Pierre Bottero.
Vous aller me dire que je suis une grosse feignasse puisque je ne fais pas de sport, mais non !! J'en fait ! Je pratique le piannotement du clavier à haut niveau ! Nan serieusement j'ai arreté à cause de problèmes de dos et de genoux (hyperlax --'). Dans un passé lointain j'ai pratiqué 7 ans de gym en compétion ^^ et sinon du taekwondo et de l'aïkido. Vous ne me verrez jamais courir je desteste ça.
Bon, pour les goûts musicaux : bah j'écoute vraiment de tout. Du coréen BIGBANG , Infinit, Bi rain, ect..) du japonais (An Café, The Gazette, l'Arc en Ciel , Monolith, Yui et autres... ) du metal, du hard metal, du rock, de la pop et du classique ^^ Ah et je suis big otaku d'animes et de drama en tout genre.
Bon sinon j'aime les animaux (non non ! pas dans le sens hum hum malsain, je vous rassure ! ) j'ai un border collie légèrement con, une golden et deux boptail japonais (chats à queue courte super bouffeur et gros feignant patapouf).

 Je pense que j'ai assez blablaté sur moi ^^.

P-S : ne vous inquietez pas, je suis bien une psychopathe !
P-S(bis) : ne vous inquietez pas j'oublies toujours les accents sur les mots !

Adios Amigos !

« Modifié: dimanche 28 juillet 2013 11h06 par Nemo »

Hors ligne Nuggets

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +5/-0
  • Sexe: Homme
Re : Pika powaa!
« Réponse #1 le: mardi 15 janvier 2013 16h19 »
 
 Viva ma petite Pika :D si je veux moi je dis ton prénom à tout le monde :$
Sinon bah..présentation d'une fille quoi :D
Je t'adore puuuuce :)
 
« Modifié: vendredi 3 mai 2013 11h52 par Nemo »

Hors ligne PikaDragibus

  • Débutant
  • *
  • Messages: 21
  • Note: +4/-0
  • Sexe: Femme
Re : Pika powaa!
« Réponse #2 le: mardi 15 janvier 2013 16h37 »
 
:D
 
« Modifié: vendredi 3 mai 2013 11h53 par Nemo »