Auteur Sujet: Ingrid  (Lu 4545 fois)

Hors ligne Ingrid

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Femme
Ingrid
« le: mercredi 9 janvier 2013 15h42 »

Bonjour à vous tous. Je ne suis pas très douée pour les présentations, néanmoins vu que certaines personnes en ont fait une, je me dois de leur dire qui je suis.

Donc je m'appelle Ingrid, avec tous les surnoms inimaginables que j'ai, j'en ai tellement que finalement je vous laisserai trouver le votre ;) Je suis née un 5 mai, et j'ai 18 ans. J'habite dans la région Parisienne. Je suis en terminale scientifique, enfin ma deuxième terminale :') Oui, douée comme je suis je n'ai pas eu mon bac l'année dernière; ça été dur au début, de voir tous ses amis partir, se retrouver une année de plus dans son lycée, dire aux écoles qui m'avaient prises que finalement je n'allais pas pouvoir venir cette année du fait est que j'avais échoué au bac. Et puis des jours ont passés, et je me suis rendue compte que parmi les personnes que je considéraient comme mes amis, seulement trois continuaient à me parler, que les écoles où je voulais aller ne me convenaient plus .. Finalement, la vie est bien faite. Je pourrais même dire que c'est le destin.

 Oh oui j'oubliais, je suis Protestante. Il y a quelque temps, on m'a dit que cette religion était une secte .. Je me dois donc d'expliquer mon choix, étant donné que je ne suis pas née Protestante. Donc j'étais Catholique, comme beaucoup de Français, j'ai fais mon baptême ( enfin mes parents ont décidé de me baptiser plutôt ), puis ma Communion. Puis je dois l'admettre, ma mère s'est intéressée au Protestantisme, et par curiosité je l'ai suivie dans un Temple. Elle a fait beaucoup de recherches, et ma fait part de ses réflexions, que j'ai de suite approuvées, et non parce que c'est ma mère :) Donc je peux vous dire qu'il y a beaucoup de choses en commun chez les catholiques et chez les protestants, seulement les protestants sont plus libres, ils sont plus dans l'équilibre et dans l'évolution. Quand je vais à la messe, je m'ennuie sincèrement ... Alors que quand j'assiste à un culte, mon cerveau est en éveil. Le pasteur nous fait réfléchir sur des thèmes de la vie quotidienne, des actualités, sans en oublier les références à la Bible bien sur. Plus dans l'équilibre ? Bien évidemment, les pasteurs peuvent se marier contrairement aux prêtres. Bref je stop là :')


 Sinon, ce qui est le plus important dans ma vie c'est ma famille. Elle a toujours été là pour moi, dans les moments les plus difficiles, comme les moments les plus heureux. Je ne suis pas une fille qui sort tous les samedis soirs avec ses amis, j'aime passer du temps avec ma sœur et mes parents. Après, je porte une place importante dans mon cœur à un ami présent sur ce serveur. Que je connais maintenant depuis un bout de temps. Je n'ai pas toujours été cool avec lui, j'étais plutôt lunatique et je m’efforce de ne plus l'être.


 Sinon, je suis quelqu'un de souriant, qui rigole tout le temps, qui a la joie de vivre. Je pense que la communication est quelque chose de fondamental dans toutes relations, quelles quelles soient, et je me convaincs de toujours dire ce que je pense. J'adore chanter ( j'ai chanté au conservatoire, du chant lyrique ) et j'ai pendant très longtemps dansé, mais j'étais arrivée à un niveau qui ne me laissait plus de temps pour le travail et j'ai donc fait un choix.

 Voilà en un bref résumé qui je suis. Bonne lecture à vous tous ♥

« Modifié: mercredi 9 janvier 2013 18h12 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Ingrid
« Réponse #1 le: mercredi 9 janvier 2013 19h43 »
 
Superbe présentation contrairement à ce que tu dis, tu te débrouilles très bien ! Contente d'en savoir plus sur toi, continues comme ça ! (:
« Modifié: mercredi 9 janvier 2013 19h49 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Ingrid
« Réponse #2 le: mercredi 9 janvier 2013 19h52 »

 Très belle présentation mademoiselle Ingrid. Merci. Je suppose qu'il verra et qu'il aura pris acte de tout ;)
Radio et humour -> 

Hors ligne Ingrid

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ingrid
« Réponse #3 le: mercredi 9 janvier 2013 19h54 »

Merci Athenaisse ♥

Nemo tu parles de qui en disant je suppose qu'il verra et qu'il aura pris acte de tout ? :( J'ai pas compris.
« Modifié: mercredi 9 janvier 2013 19h57 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Ingrid
« Réponse #4 le: mercredi 9 janvier 2013 19h56 »

De ceci je suppose : " Après, je porte une place importante dans mon cœur à un ami présent sur ce serveur. Que je connais maintenant depuis un bout de temps. Je n'ai pas toujours été cool avec lui, j'étais plutôt lunatique et je m’efforce de ne plus l'être. "

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Ingrid
« Réponse #5 le: mercredi 9 janvier 2013 19h58 »

 Athénaisse a parfaitement répondu.
Radio et humour -> 

Hors ligne Nuggets

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +5/-0
  • Sexe: Homme
Re : Ingrid
« Réponse #6 le: mercredi 9 janvier 2013 20h47 »

 Belle présentation :)
« Modifié: jeudi 10 janvier 2013 11h18 par Nemo »