Auteur Sujet: Ingrid  (Lu 4545 fois)

Hors ligne Ingrid

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Femme
Ingrid
« le: mercredi 9 janvier 2013 15h42 »

Bonjour à vous tous. Je ne suis pas très douée pour les présentations, néanmoins vu que certaines personnes en ont fait une, je me dois de leur dire qui je suis.

Donc je m'appelle Ingrid, avec tous les surnoms inimaginables que j'ai, j'en ai tellement que finalement je vous laisserai trouver le votre ;) Je suis née un 5 mai, et j'ai 18 ans. J'habite dans la région Parisienne. Je suis en terminale scientifique, enfin ma deuxième terminale :') Oui, douée comme je suis je n'ai pas eu mon bac l'année dernière; ça été dur au début, de voir tous ses amis partir, se retrouver une année de plus dans son lycée, dire aux écoles qui m'avaient prises que finalement je n'allais pas pouvoir venir cette année du fait est que j'avais échoué au bac. Et puis des jours ont passés, et je me suis rendue compte que parmi les personnes que je considéraient comme mes amis, seulement trois continuaient à me parler, que les écoles où je voulais aller ne me convenaient plus .. Finalement, la vie est bien faite. Je pourrais même dire que c'est le destin.