Auteur Sujet: Mon chez moi  (Lu 3382 fois)

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Mon chez moi
« le: mardi 14 avril 2015 14h25 »
 
 
    J’ai longtemps hésité à vous parler et vous faire découvrir ma maison, mais je me suis enfin décidée à le faire. Ce sera plutôt une présentation de l’intérieur de ma maison, vu que l’extérieur n’est pas très joli. J’espère que ma maison n'est pas si moche que ça à l’intérieur, à vous de me dire ce que vous en pensez.
    Je vous préviens ce n’est pas un palais chez moi mais bon.




Là c'est ma maison vu de l’extérieur, comme je l'ai dit ce n’est pas très joli mais bon. La fenêtre de gauche c'est celle de ma chambre et celle de droite celle de la chambre d'amis.


 


C’est la collection de boissons alcoolisées de mon père.




Le salon.




La salle à manger.



    Bref voilà en gros, pour ma chambre elle est trop en désordre donc j’ai honte de la montrer.


 
« Modifié: dimanche 26 avril 2015 00h59 par Forever »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Mon chez moi
« Réponse #1 le: dimanche 26 avril 2015 01h13 »
 
 
Coucou Wen ! :)

              Joli article ainsi que de jolies photos, ton chez toi est très sympa ! J'aime beaucoup car certains des meubles sont en bois, je trouve qu'il amène la vie dans une habitation en quelque sorte, car on voit sa vie grâce aux veines présentes. Pour moi elle est mignonne ta maison !
BISOUS  :-*

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Mon chez moi
« Réponse #2 le: dimanche 26 avril 2015 09h04 »
 
 Merci mais comme on dit, chacun sa façon de voir et de percevoir les choses. C'est un plaisir pour moi d'avoir présenté ma maison .
 
« Modifié: dimanche 26 avril 2015 12h10 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Mon chez moi
« Réponse #3 le: dimanche 26 avril 2015 12h12 »

 C'est un joli séjour avec des meubles "classieux". Le divan a l'air bien confortable !
Merci de nous avoir fait connaitre ton chez toi !
 Carrément l'antenne satellite, vous avez la haute technologie, la télé de l'espace, moi je n'ai pas tout ça !
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Mon chez moi
« Réponse #4 le: dimanche 26 avril 2015 12h26 »
 
 On a canal SAT, et on a aussi une télé de l’espace lol. On a été gâtés sur ça.  On ne s’en plaint pas. Mon père aimait le foot et il avait horreur de regarder le foot avec la petite télé donc il en a acheté une plus grande et plus luxe quoi.
 
« Modifié: dimanche 26 avril 2015 21h23 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Mon chez moi
« Réponse #5 le: dimanche 26 avril 2015 14h39 »
 
 Merci de nous l'avoir présentée :) c'est des belles photos, et ta maison elle et belle pour moi ! :)
 
« Modifié: dimanche 26 avril 2015 21h24 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Mon chez moi
« Réponse #6 le: dimanche 26 avril 2015 21h52 »
 
 Merci miss et de rien bisous.
 
« Modifié: mercredi 29 avril 2015 20h27 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute