Auteur Sujet: Mes vacances  (Lu 4483 fois)

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Mes vacances
« le: mercredi 8 avril 2015 20h53 »
 

 Mes vacances dans la campagne malgache.
 

      Souris et la vie te sourira. Voilà mon credo. Toujours sourire dans la vie. Un sourire peut rendre heureux une personne, un sourire peut te rendre heureux toi-même, un sourire c’est gratuit donc ne jamais hésiter à le faire.

      Dernièrement j’étais en voyage à la campagne,  là-bas il n'y a, ni eau courante, ni électricité. Moi-même je me suis dit "je vais passer trois jours d’enfer". J’ai eu tort, car la campagne c’est beau : il y a plein d’arbres, plein de beaux endroits splendides, de belles plages et encore mieux, avec un beau temps typique d’un pays tropical, de l’air pur et frais.

      La campagne est l’endroit idéal pour se relaxer, se divertir, se calmer, changer d’air. Chez moi la campagne c’est presque  la nature.

 Bon je ne vais pas trop blablater sur ça mais le mieux c’est des photos, afin d'illustrer ce que j’ai dit.






« Modifié: jeudi 9 avril 2015 18h58 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Mes vacances
« Réponse #1 le: jeudi 9 avril 2015 20h18 »

C'est très beau ! Merci. :)
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Mes vacances
« Réponse #2 le: jeudi 9 avril 2015 21h56 »

 Ca fait rêver ! Tu nous invites quand ? :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Mes vacances
« Réponse #3 le: jeudi 9 avril 2015 22h10 »
 
C'est très beau. :)
 
« Modifié: jeudi 9 avril 2015 23h52 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Mes vacances
« Réponse #4 le: jeudi 9 avril 2015 22h30 »


Coucou !

J'adore tes photos c'est trop trop trop beau ! Et je comprends cette crainte de se dire que, sans électricité, ni eau potable, ça va être l'enfer ! J'en suis coupée durant trois semaines chaque année c'est dur mais au final ce n'est pas si mal. XD

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Mes vacances
« Réponse #5 le: jeudi 9 avril 2015 22h54 »
 

Merci la crevette :)  et de rien.   :) :)

        Je vous inviterai quand vous voulez, c'est avec joie que je vous inviterais dans mon paradis à moi, là où tu te soucis de peu, là où tu dé-stresse, là où tu as de l'air pur et frais, là où tu as une vue magnifique, de beau paysages et le calme surtout.
        La nature, là où tu n'entends que le bruit des oiseaux, des vents, des feuilles et des branches d’arbres.  Le seul endroit au monde ou je me sens à l’aise, je me sens en paix.   
 Donc vous pouvez venir quand vous voulez mes loulous. :*




        Une petite  photo de moi en train de voir l'horizon et qui ne voit presque rien à cause de ce beau soleil qui tape dans les yeux.   
 L'image n'est pas "perfect" et moi non plus je ne le suis point, mais pans grave ( je ne sais pas si c'est acceptable ou pas la photo ).

         Je suis pas belle mais pas grave. :) :*
« Modifié: jeudi 9 avril 2015 23h58 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Mes vacances
« Réponse #6 le: vendredi 10 avril 2015 00h01 »
 
 Quelle photo très belle ! L'endroit est splendide. Ce rocher, j'aimerais bien y monter aussi. Ca a un goût de paradis. :)
 Pas belle ? Tu es bien jolie je trouve, vous en pensez quoi les autres ? Tu as de très beaux cheveux. Et tu es habillée de toutes les couleurs  :o

 Merci de mettre un peu de rêve dans notre forum.
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Mes vacances
« Réponse #7 le: vendredi 10 avril 2015 00h12 »

Tu es très belle Wen :), tu vas très bien avec le paysage. Une vrai fille de la plage ! :)
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Mes vacances
« Réponse #8 le: vendredi 10 avril 2015 00h38 »
 

Coucou,

          Je suis totalement d'accord avec Nemo et Titecrevette ! Cette photo est ravissante c'est un paysage magnifique de paradis sur Terre. Wen tu es très jolie, n'en doute pas ! :) Gros BISOUS ! :-*

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Mes vacances
« Réponse #9 le: vendredi 10 avril 2015 18h34 »
 

  Pour commencer ben je suis touché par vos remarques, ça me touche énormément.

Puis je vais répondre à chacune de vos remarques même si ce n’est pas demandé :
   
  • CuppaCabana : oui effectivement c’est très beau.
  • Forever : Merci ! la photo n’est pas de très bonne qualité vu qu’elle a été prise par mon vieux tel, et comme on dit on fait avec. Bisous à toi aussi miss.
  • Nemo  alias Mr poisson rouge : Merci ! C’est sûr que cet endroit est splendide, c’est le paradis. Mes cheveux là sont déjà assez longs, on ne voit même plus la coupe, et on ne voit pas ma nouvelle couleur aussi, c’est bien dommage car je vous l’aurais montrée.   Pour la façon dont je suis habillée … je l’ai fait exprès parce que :
Plage = été = habits colorés  (short plage) + sandale (ou même pieds nus) + lunettes

 Je vous le dit, un rêve c’est un rêve, et le paradis tout le monde rêve d’y être. Du moins je crois.

  • La crevette alias Titecrevette : merci miss ! C’est la d’où je viens, là où j’ai vécu mon enfance, donc comme tu l’as bien dit je suis une fille de la plage.

  Assez de bavardage, gros  bisous a vous mes loulous et encore merci  mes beaux et  belles ami (e)s.  Muahhh :*

« Modifié: samedi 11 avril 2015 02h19 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Mes vacances
« Réponse #10 le: vendredi 10 avril 2015 19h04 »
 
 
 Bravo pour nous avoir communiqué ton sourire, tu es magnifique. Et quelle évasion tu nous as offert. Merci pour ce magnifique cadeau.

 Je te communique un poème qui te vas si bien.
Il est de Raoul Follereau et je l'aime beaucoup.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
personne n'est assez riche pour s'en passer,
personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
il est le signe sensible de l'amitié,
un sourire donne du repos à l'être fatigué,
donne du courage au plus découragé
il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre,
car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

 Merci à toi pour ce beau voyage que tu nous a permis de faire à travers tes photos  :)

« Modifié: samedi 11 avril 2015 02h18 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Mes vacances
« Réponse #11 le: samedi 11 avril 2015 02h19 »

 Dommage pour ta coloration invisible !
Radio et humour -> 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Mes vacances
« Réponse #12 le: samedi 11 avril 2015 08h43 »
 
Merci madame Infinity pour les compliments, le poème surtout c’est beau et pour le sourire c’est gratuit et de rien. 
Nemo oui je sais c’est dommage mais elle est n'est pas invisible ma coloration, c'est juste qu’elle n'est pas visible :p ( je sais, très mauvais :  jeu de mots).
« Modifié: samedi 11 avril 2015 11h11 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute