Auteur Sujet: Une petite présentation  (Lu 3161 fois)

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Une petite présentation
« le: samedi 28 mars 2015 21h02 »
   
 
 Je suis une mère de trois enfants et grand-mère de trois petits anges. Je ne me considère pas trop pénible et plutôt ouverte. Je vous rassure ma fille pense comme tous les ados que parfois je ne suis pas très juste dans mon rôle de parent.

 Je suis assez nature. j’aime la danse, le jardinage, et la mer.

 Depuis quelques temps, me voilà sur le chat ! 

 Vous avez du vous poser la question : mais qu’est ce que fait une femme de 52 ans,  ici ?

 Donc pour répondre à cette question, c’est à la demande de ma fille que je suis là.

 Un soir, elle m’a dit : Maman connecte toi sur ce chat il est super et il y des animations sympas.

 Sa demande me surpris car nous avons toutes les deux pour habitude, d’avoir  le respect de la vie privée l’une de l’autre.

 Et donc me voilà connectée.

 Ce jour là il y avait un quizz. Je lisais mais je dois dire que je me trouvais bien nulle. Je n’avais trouvé aucune réponse ! Je ne me sentais pas trop à ma place, en fait en complet décalage avec la vivacité d’esprit de la jeunesse.

 Le lendemain je me suis connectée à nouveau et là j’ai découvert la radio. Que j’aime beaucoup je dois avouer et que j'écoute maintenant très souvent.

 Je suis assez réservée,  je serai plus une bonne oreille qui saura écouter qu’une grande oratrice, ce qui a fait que les chats n’étaient  pas trop mon truc à la base.
 Mais je dois avouer que les jours passants, j’apprécie ces petits moments sur le chat.

 Bon, au niveau quiz je suis toujours aussi nulle, mais au pendu je commence à trouver les solutions, hihihi.

 Je trouve ce chat très agréable et y découvre de belles personnes.

 Donc voilà ce pourquoi je suis ici de temps en temps et que je m’y connecte avec grand plaisir.


infinity
 
« Modifié: dimanche 29 mars 2015 14h24 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Une petite présentation
« Réponse #1 le: dimanche 29 mars 2015 14h45 »
 
Coucou :D


            Et bien je te le redis bienvenue ma p'tite maman et oui je t'ai demandé de venir ici. Pour la seule et bonne raison que je trouve qu'ici il y a des personnes juste GENIALES toujours prêtes à aider et vraiment c'est touchant !  :)
Je ne trouve pas d'autres mots à part Magnifiques et Superbes pour décrire ces merveilleuses personnes qui se reconnaitront à coup sûr ! Celles qui m'ont déjà beaucoup apporté que se soit pour leur écoute, leurs conseils, leurs connaissances ou bien tout simplement avec des rigolades sur ce superbe tchat ! :) Je ne pourrai jamais assez remercier toutes ces personnes au risque de me répéter : MERCI BEAUCOUP ! :D
BISOUS.

Bonne continuation.

Forever
 
« Modifié: dimanche 29 mars 2015 18h20 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Une petite présentation
« Réponse #2 le: dimanche 29 mars 2015 18h39 »

 Devant tant de fleurs jolies,
 lancées par vous dans mon regard,
 je suis une personne ravie,
 vous me redonnez bon espoir.

 Nemo. 29 III 2015
 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Une petite présentation
« Réponse #3 le: dimanche 29 mars 2015 20h55 »
 
Bonjour. :)

Belle présentation , et encore bienvenue parmi nous. :)
 
« Modifié: lundi 30 mars 2015 01h09 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Pilgrim

  • Débutant
  • *
  • Messages: 19
  • Note: +10/-0
Re : Une petite présentation
« Réponse #4 le: mardi 31 mars 2015 16h20 »
 
Super présentation. Je suis toujours heureuse de découvrir de nouvelle personne. :)
Et encore une fois bienvenue.