Auteur Sujet: Histoire : Nouvelle vie !  (Lu 2858 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Histoire : Nouvelle vie !
« le: mardi 3 mars 2015 14h17 »
 
 
Coucou les gens ! :D

 Bon comme mon ancienne histoire n'avait pas l'air de vous intéresser je vous en propose une autre, cette fois elle est inventée de toute pièce mais avec un brin de réalité. L'histoire est racontée à la première personne du singulier donc à "je". Il n'y a pas de chapitre c'est juste une histoire sans chapitre du coup j'arrêterai quand bon me semble et comme je suis méchante j'arrêterai là où il y a le plus de suspense évidemment :P, comme dans les séries ou les films où c'est écrit à suivre et qu'il faut attendre :').

Résumé ou prologue comme vous voulez.

 La vie n'est pas simple et quand elle a décidé de vous pourrir, elle le fait et jusqu'au bout, je m'appelle Leila j'ai 22 ans mon passé n'a été que souffrance. A vrai dire je me rappelle que des souffrances bien que je sais que cela n'a pas toujours été le cas, mais j'ai dû changer plusieurs fois de famille d'accueil pour enfin arriver dans une famille plutôt bien, même trop bien. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et on m'a dit que dans la villa de Nemo il y avait plein d'offres d'emploi, alors je vais y faire un tour, j'espère juste que cette fois je ne me ferai pas battre, insulter, harceler et tout ce qui va avec. Mélody, ma meilleure amie, y travaille depuis longtemps, elle est aide soignante je crois, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, c'est elle qui m'a dit en premier de venir à la villa, donc je vais lui faire plaisir et je vais y aller. Après plusieurs longues minutes de marche après la gare, je me retrouve face à une grande maison...

 Et vous ne saurez pas la suite :P, si vous la voulez il va falloir me montrer que vous êtes partants ;). J'espère juste que vous serez plus motivés que pour mon ancienne histoire :(.  Allez les amis à tard ! :)
 

 
« Modifié: vendredi 25 septembre 2015 23h40 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Histoire : Nouvelle vie !
« Réponse #1 le: samedi 4 juillet 2015 21h04 »

 :o ba pas de suite ?  >:(
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Histoire : Nouvelle vie !
« Réponse #2 le: samedi 4 juillet 2015 22h23 »
 
  Sois patient Nemo :p, je mettrai un bout dès que j'aurais retrouvé l'histoire. xD
 
« Modifié: samedi 4 juillet 2015 22h52 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org