Auteur Sujet: Moi :D  (Lu 5460 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Moi :D
« le: vendredi 23 janvier 2015 22h29 »
 

 Coucou les gens, comme ça fait un peu longtemps que je suis là et que je m'étais pas présentée, "ben" j'ai décidé de me présenter. Bon c'est pas une grande présentation, car je n'ai pas grand chose à dire, mais c'est déjà ça.  :d

 "Ben" moi j'ai 19 ans.

 Je suis d'origine française, je vis toujours chez mes parents, et j'aime bien les chevaux. D'ailleurs un jour j'espère pouvoir m'inscrire à l'équitation, mais on verra plus tard. x) Sinon j'aime bien sortir avec des potes, m'amuser, le cinéma et la musique. J'aime tout les animaux, "fin", presque tous, sauf les chats, x) mais je n'aime pas les insectes. :d

 J'essaye de toujours être souriante, sinon, je suis toujours à l'écoute des autres, j'essaye de faire du mieux que je peux pour aider les gens et les soutenir, donc, si vous voulez parler un jour, je suis là, si je peux vous aider, ça sera avec plaisir.

 Sinon, j'ai un caractère assez lunatique, je peux être bien et 5 minutes, et après je peux m'énerver pour pas grand chose, et souvent vite. Sinon, je ne suis pas méchante, mais pour le savoir, il faut apprendre à me connaître. Quand vous aurez appris à me connaître, vous verrez que je ne suis pas méchante.

 Je n'aime pas les embrouilles et les prises de tête, comme tout le monde je pense .

 Voilà j'espère que cette petite présentation vous aura plus, même si je n'ai pas grand chose de plus à dire sur moi.
 
 Si vous voulez en savoir plus sur moi, "ben" c'est simple, il faut venir me parler. xD
 
« Modifié: samedi 24 janvier 2015 16h54 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Moi :D
« Réponse #1 le: samedi 24 janvier 2015 18h46 »

 Pas mal la présentation. Oki je ne me dérangerai pas à venir te parler alors, hi.
 
« Modifié: dimanche 25 janvier 2015 01h02 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Moi :D
« Réponse #2 le: samedi 24 janvier 2015 22h56 »

 Ravie de faire ta connaissance Mini_Pomme xD. Ton surnom made in Titecrevette mdr.
 
« Modifié: dimanche 25 janvier 2015 01h03 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Moi :D
« Réponse #3 le: dimanche 25 janvier 2015 01h03 »

 Merci, content de te connaitre un peu plus !   :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Moi :D
« Réponse #4 le: dimanche 25 janvier 2015 11h53 »

De Rien. :) Grave Titecrevette Mdrr.
 
« Modifié: mardi 27 janvier 2015 00h20 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne patrole

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Homme
Re : Moi :D
« Réponse #5 le: jeudi 7 mai 2015 23h06 »
 
 Hé bien ! Au plaisir ! :D
 
« Modifié: vendredi 8 mai 2015 00h37 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Moi :D
« Réponse #6 le: vendredi 5 août 2016 11h55 »
 
 

 
Notre site te souhaite un heureux et bon anniversaire et te remercie à cette occasion pour l'aide que tu nous apporte en faisant partie de notre équipe.

 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Moi :D
« Réponse #7 le: vendredi 5 août 2016 12h25 »
 
 Nemo merci je te remercie ainsi que tout le site. :) Et de rien c'est normal. :)
 
« Modifié: vendredi 5 août 2016 13h21 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O