Auteur Sujet: Chez moi  (Lu 2928 fois)

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Chez moi
« le: mercredi 21 janvier 2015 17h23 »
 
 
 Madagascar, dans l'océan Indien, ile large de 415 km. Elle est bordée à l'ouest, par le canal du Mozambique qui le sépare de l'Afrique continentale. Sa capitale est Antananarivo. Le pays est entouré par d'autres îles et archipels dont l'île Maurice, les Seychelles, les Comores et la Réunion.

 Il y a, je dirais, deux saisons, mais on est en été presque tout au long de l'année.

 Madagascar présente une palette de paysages d'une diversité prodigieuse. Il y a des récifs de corail, plages de sable fin, arbres du voyageur, allées de baobabs, jungle aquatique, savanes. Il y a de très beaux paysages et beaucoup d'animaux que l'on ne trouve qu'ici comme les lémuriens, les makis, des plantes aussi comme le baobab et pleins d'autres choses.

 
Pour plus d'informations : Madagascar.

 
« Modifié: dimanche 29 mars 2015 14h19 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : chez moi
« Réponse #1 le: mardi 27 janvier 2015 00h18 »

 Merci pour cette présentation. Cela donnerait envie d'y aller en vacances. :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : chez moi
« Réponse #2 le: mardi 27 janvier 2015 07h21 »

Merci de nous avoir présenté ta belle île ! :D
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : chez moi
« Réponse #3 le: mardi 27 janvier 2015 11h15 »

 De rien, mais pour les vacances, euh, je sais pas trop, car déjà la situation politique du pays n'est pas stable, ensuite il y a beaucoup d'insécurité, donc voila quoi, mais bon, après ça n'empêche pas les gens de venir.
 
« Modifié: mardi 27 janvier 2015 13h30 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute