Auteur Sujet: Moi  (Lu 2920 fois)

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Moi
« le: mercredi 21 janvier 2015 16h24 »
 
 
 Hello,  ben vu que ici c'est l'endroit où se présenter, ben je me présente.

 Moi c'est Wendy, j'ai 18 ans et  je suis étudiante. Je suis d'origine malgache, je vie à Madagascar.

 J'adore la couleur rouge, le blanc et noir. J'adore le basket ball et c'est mon sport préféré. Je n'aime pas les animaux, à part le jaguar et le léopard. Je suis allergique aux poils d'animaux. J'adore danser, faire du shopping, se balader, dormir, manger et chanter, même si ma voix n'est pas belle du tout, mais bon, voilà. Quoi d'autre, euh ...

 Je suis souvent souriante, mais avec beaucoup de problèmes car je suis quelqu'un qui a tendance à se créer des problèmes avec mes bêtises.
 
 Plus tard je voudrais être hôtesse de l'air ou expert comptable, mais pour le moment, je voudrais commencer par faire un peu de commerce.

 Je suis quelqu'un qui est à l'écoute, donc si vous voulez parler je suis là, laissez moi un message et je vous répondrai lool. Mes mots préférés et utilisés tous les jours sont : lol, mdr, ah bon ? Pourquoi? Ah ouais ?  Bref, coté caractère à vous de voir, je suis black yeux noirs, cheveux noirs, 1m50.
 
Il ne faut pas faire attention à mes fautes de grammaire et d'orthographe oki ? Bisous.
 
« Modifié: mercredi 21 janvier 2015 16h38 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Moi
« Réponse #1 le: jeudi 22 janvier 2015 11h12 »

 Merci pour cette présentation sincère. :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Moi
« Réponse #2 le: jeudi 22 janvier 2015 19h38 »
 
 De rien.  :)