Auteur Sujet: Mon histoire inventée.  (Lu 3001 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Mon histoire inventée.
« le: lundi 24 novembre 2014 13h28 »
 

 Bonjour à tous :), j'ai envie de vous faire partager l'histoire que je suis entrain d'écrire. Diamonds la suit et elle aime bien, donc je me dis qu'avoir plusieurs avis cela peut m'aider à progresser. Par contre, je n'ai pas de titre pour mon histoire, je n'en ai pas trouvé et je n'ai toujours pas d'idée. Oui, je sais, d'habitude on écrit le titre avant d'écrire l'histoire et bien il faut croire que chez moi ça ne se passe pas comme ça xD. Donc, je vous explique un peu comment je vais procéder. Je vais mettre les chapitres dès que j'aurai assez d'avis pour continuer, parce que si vous lisez et si vous ne dites rien, je ne peux pas savoir si c'est bien ou pas. Pour certains chapitres, je ne mettrai qu'une partie, car dans certains cas, j'ai écris quatre pages et donc ça fait de trop pour un seul article je pense. Je vous explique un peu l'histoire.

 Nous allons suivre deux jeunes filles qui vivent sur terre, l'une se nomme Laila et sa meilleure amie Mélody. Un soir, alors que Laila se sentit bizarre, elle ouvrit un livre, plus précisément un manga qui se nomme Soul Eater et un flash lumineux les emmena dans le manga. C'est alors que les jeunes filles vont découvrir qu'elles ne sont pas si normal que cela et qu'elles sont liées au manga plus qu'elle ne le croient.

 C'est un court résumé mais je préfère ne pas en trop dire, je vous laisse tout découvrir :P. Bon, pour dire vrai, je suis nulle pour les résumés mdr. Voilà, voilà, j'attends avec hâte votre envie de lire et si vous avez des idées de titres, n'hésitez pas à me le dire en commentaire :).
 
« Modifié: mercredi 21 janvier 2015 16h58 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Mon histoire inventée.
« Réponse #1 le: mercredi 21 janvier 2015 17h00 »

 Je trouve cela très intéressant et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire, vraiment une bonne idée ! Enfin il faudra attendre l'avis des autres. :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Mon histoire inventée.
« Réponse #2 le: jeudi 29 janvier 2015 17h45 »

 J'ai hâte de lire la suite de ton histoire.  :)
 
« Modifié: mardi 31 mars 2015 02h28 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Mon histoire inventée.
« Réponse #3 le: mercredi 6 mai 2015 15h27 »
 
 
Coucou !

           Je pense que tu as trouvé une super bonne idée et en plus j'ai l'impression que tu as une très bonne matière à exploiter j'ai hâte lire tout ça ! ;D BISOUS !
 
Bonne continuation.

Forever
 
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...