Auteur Sujet: Pour arrêter de fumer !  (Lu 5011 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Pour arrêter de fumer !
« le: mercredi 28 novembre 2012 15h37 »


Pour arrêter de fumer !



 Un médecin ami de la famille a essayé. Je ne suis pas fumeur moi-même, c'est trop mauvais à la santé ! Voir : le tabac est radioactif ! En plus de cette radioactivité souvent cachée, il y a les goudrons, même sans cancer, les poumons se détruisent petit à petit.
 Donc, la personne dont je parle a essayé le produit que je vais vous présenter, et il est passé de deux paquets de cigarettes par jour à zéro ! Ceci du jour au lendemain !

 Je n'ai aucune action ni aucun intérêt particulier ou avantage à vous parler de ce produit, si ce n'est de tenter de rendre service aux fumeurs.

 Il n'y a pas forcément de solution miracle, mais ce produit peut en être une. Il permet d'avoir l'impression de fumer, mais une vraie impression, fumée, goût dans la bouche, sans aucune nocivité (pas de radioactivité, pas de goudrons).
 Mais comment se passer du manque inconscient de nicotine qui contribue au manque ? Cette pseudo cigarette diffuse de la nicotine pour supprimer ce manque.

 Je sais que si j'étais fumeur j'essayerais immédiatement. Il faut tout tenter, la santé n'a pas de prix !




Radio et humour -> 

Hors ligne DevilChris666

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Homme
Re : Pour arrêter de fumer !
« Réponse #1 le: jeudi 8 août 2013 16h53 »

Bonjour,

moi je fume un paquet par jour, donc un peu beaucoup ^^

Depuis 1 mois, je me suis mis a la cigarette électronique, et depuis, je fume 2 à 3 cigarettes dans la journée.

1 matin au reveil.
1 après manger le midi.
1 Le soir devant la télé ou autre.
« Modifié: dimanche 18 août 2013 18h46 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Pour arrêter de fumer !
« Réponse #2 le: dimanche 18 août 2013 18h49 »
 
 Félicitations pour cet effort ! C'est bien et c'est tellement important pour soi et aussi son entourage. Bravo !

 En plus, le tabbac est radioactif en quelque sorte, il contient du polonium !
 
« Modifié: dimanche 18 août 2013 18h52 par Nemo »
Radio et humour ->