Auteur Sujet: Les piranhas mutants !  (Lu 2427 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Les piranhas mutants !
« le: vendredi 1 août 2014 14h12 »
 
 Bonjour bonjour tout le monde, me revoilà ici pour un autre rêve complètement fou, mais celui-la dépasse tous ceux que j'ai déjà fait, j'ai la réputation pour avoir des rêves tous bizarres, mais celui-ci il paye, bref, fini de parler, je vais vous le raconter :P. Je ne dis pas les vrais noms des gens dans mon rêve, chose normale ;).

 Alors, tout commence par une matinée normale, j'ai rendez vous avec un garçon qui se nomme Steve dans un métro (pourquoi un métro, je ne sais pas et je ne peux pas vous dire le nom je m'en rappelle plus :$) donc je vais le rejoindre là-bas (jusqu'ici vous allez me dire que c'est un rêve normal, tout ce qu'il y a de plus banal, ba attendez de voir la suite mdr).

Moi : bonjour Steve tu vas bien ?
Steve: oui merci et toi ? Vu ton sens de l'orientation, je suis étonné que tu sois à l'heure.

Ah ba, si il commence comme ça, je ne vais pas rester longtemps avec lui, je vous le dis ! Donc nous commençons à descendre et là, que voyons-nous, un monsieur tout bizarre...

Moi : un homme avec une tête de piranha tu as déjà vu sa ?
Steve : non, pourquoi ?
Moi : parce que le monsieur devant toi s'en est un.
Steve : un piranha mutant !

(Et la vous vous dites, un piranha mutant, mais ou est-elle allé chercher un truc pareil ? Ba je ne sais pas du tout, comme je vous l'ai dis, je fais des rêves bizarre mdr). Et là le gentil monsieur à la tête de piranha se met à cracher de la mousse sur tous les gens autour de nous (beurk xD); et là tous les pauvres petits (ou grands :P) gens se transforment à leur tour en piranhas mutants.

Steve : et si on partait d'ici tu en penses quoi ?

Moi: je pense que c'est une excellente idée, j'ai pas envie finir en piranha mutant ou de finir en casse croute pour piranha.

 Et nous partons en courant, nous nous cachons dans une maison à plusieurs étages (si mes souvenirs sont bons, la maison était plus un château mdr). Je vois Steve faire les cents pas.

Moi : si tu continues comme ça, je vais avoir le tournis à te regarder faire !
Steve : je cherche comment les rendre normaux.
Moi : dis moi, est-ce que ça ce mange ces poissons mutants ?
Steve : oui, pourquoi ? Ne me dis pas que tu as faim ?

 Et là, comme par magie, je tends la main, et pouf, une fourchette géante ! (la classe non ? xD)

moi : Si mdr à table !!! (oui, j'aime bien manger même dans mes rêves mdr)

 Et nous sortons manger les piranhas mutants. Enfin je mange, monsieur Steve est resté à regarder, le méchant mdr. Et je ne sais pas si le vrai piranha mutant est mort, car je me suis réveillée :$.

 Alors voilà mon super rêve complètement fou, j'espère qu'il vous a fait rire, parce que moi, franchement, il me fait super rire mdr, allez, à la prochaine :D.
 
« Modifié: samedi 9 août 2014 12h57 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Les piranhas mutants !
« Réponse #1 le: dimanche 10 août 2014 00h44 »
 
  Quel rêve sensationnel et original :) ! C'est fou ce que l'on vit la nuit xd ! Merci de nous l'avoir fait partager.
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Les piranhas mutants !
« Réponse #2 le: dimanche 10 août 2014 06h52 »

Mais de rien, ça me fait plaisir de partager des rêves qui peuvent faire rire. :)
 
« Modifié: dimanche 10 août 2014 10h30 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org