Auteur Sujet: La disparition de wendy.  (Lu 5129 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
La disparition de wendy.
« le: jeudi 26 juin 2014 14h28 »
 
 
Bonjour bonjour, oui je sais, ça peut faire bizarre de me voir arriver ici alors que je suis plus dans la rubrique équitation :P. Mais il faut que je vous parle de ma meilleure amie qui est partie rejoindre les anges le 6 novembre 2013 dans la soirée du mercredi, elle se nomme Wendy, c'était une fille dynamique avec une grande gentillesse. Le 27 juin 2014 c'est son anniversaire, elle allait avoir 21 ans et sa mère lui avait réservé un jeune poulain Selle Français alezan (marron claire) qui est né il y a quelque jours maintenant.

 C'était le genre de fille qui était toujours prête à aider et qui ne demandait rien en retour. Ma première rencontre avec elle fut dans un train alors que j'allais à mon lycée et je ne pensais pas qu'elle était dans le même que moi.

 Je me souviens encore, il n'y avait plus de place dans le train et moi et une amie ont cherchait une place, elle nous a gentiment libéré des places pour qu'on puisse s'assoir, je précise que l'amie qui était avec moi est aussi morte dans cet accident que je raconterai plus tard.

 Nous avions fait nos études dans le même lycée et avions quitté le lycée en même temps. Nous habitions dans la même région et, par chance, à quelques minutes les unes des autres; et, depuis, on ne se quittait pas, toujours des s.m.s du matin au soir, on parlait de chevaux tout le temps, on imaginait notre écurie qu'on construirait plus tard pour les chevaux malheureux. Mais le destin en a voulu autrement, en effet, alors que j'étais sur le tchat de Nemo, la maman de Wendy m'appelle, il était presque minuit je crois, sa pauvre maman pleurait au téléphone. Au début je pensais que c'était un de leurs chevaux qui avait un grave problème; mais non, c'était belle et bien Wendy qui était en salle de réanimation ainsi qu'une autre super amie à moi.

 Comment elles en sont arrivées la ? C'est très simple, Wendy, Nina (ma super amie décédée aussi) et une autre personne, étaient parties faire les magasins. A leur retour, un camion les a percuté en brulant un stop, le conducteur avait un téléphone dans la main, la voiture n'a pas tenu le coup, elle a été prise en sandwich entre la haie et le camion, donc la voiture a été complétement écrasée. La conductrice est morte sur le coup et mes deux amies ont été transféré à l'hôpital. Nina a fait plusieurs crises cardiaques, elle est morte au bout de la troisième crise et Wendy était dans le coma, mais les médecins savaient que c'était trop tard et l'ont débranché. Donc à ce moment, j'attendais les verdicts des médecins avec la mère de Wendy ainsi que la famille de Nina; et, quand les médecins sont sortis, la mère de Wendy a explosé en sanglots en entendant qu'elle ne verrait plus jamais sa fille. J'avoue que je n'en revenais pas, je pensais à une blague, je voulais pas y croire. Quand j'ai décidé de raccrocher, je me suis mise à pleurer, je ne voulais pas y croire, ma meilleure amie venait de mourir alors qu'on avait prévu pleins de chose, dont aller au salon du cheval qui avait lieu un mois plus tard.

 Pourquoi je vous parle de cela ? Parce que je suis le genre de personne qui essaie de faire face toute seule aux problèmes qu'elle rencontre; mais là, c'est plus difficile, parce que j'attends un s.m.s qui me dis que ce n'est pas vrai, un message de Wendy qui me dit que tout vas bien, qu'elle et Nina vont bien et que je n'ai pas à m'inquiéter.
 Pourtant ça fait 7 mois et 20 jours que j'attends ce s.m.s, je sais qu'il ne viendra jamais, mais je ne veux pas l'avouer, je vous en parle parce que j'ai besoin de vous en parler, de partager cela avec vous. Je sais qu'il y a des gens à qui eux aussi c'est arrivé et je leur souhaite beaucoup de courage dans cet épreuve et qu'elles ne sont pas seules, que la personne est toujours avec elle dans leur cœur, mais même en se disant cela, il se peut que la personne vous manque tellement que sa devient un poids lourd pour le cœur, on a envie de voir cette personne revenir sonner à la porte comme si rien ne s'était passé, mais on sait que sa n'arriverai jamais.

Je vais vous mettre une photo de Wendy et Nina mais je veux pas de critiques, ni qu'on les juge et pour ceux à qui sa viendrai à l'esprit, non, aucunes des filles avaient bu de l'alcool, et seul le chauffeur du camion est responsable de cet accident.


[12:46:14] <Titecrevette> je vais te faire écouter une musique que Wendy écoutait quand elle allait mal :$


Voici Wendy ma meilleure amie.



Et ma super amie Nina que j'ai pas beaucoup présenté mais si vous voulez que je vous parle un peu d'elle dites le moi.



Elles sont venues toutes les deux sur le tchat de Nemo au moins une fois et elles le trouvaient super avec des gens sympas. Voila j'espère que je vous ai pas fait trop pleurer  :-[. Et que sa vous aura plus.

 Pour ceux et celles qui voudraient en hommage relayer cet article en voici le lien : http://www.chat-de-nemo.fr/forum/index.php?topic=1277.0
 
 
« Modifié: vendredi 27 juin 2014 12h58 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : La disparition de wendy.
« Réponse #1 le: vendredi 27 juin 2014 11h58 »

 Un article émouvant au possible qui force le respect. Je dois avouer qu'il m'a tiré des larmes du coeur qui ont glissé sur mes joues et se sont écrasées sur mon bureau. Plic ploc...
 
 Je me rappelle mes longues discussions avec elles sur le Tchat de Nemo quand elles sont passées :$ Moi toujours avec l'objectif de fidéliser de futurs visiteurs pour notre salon. J'ai découvert deux personnalités différentes. Deux vies différentes. Avec aussi un contexte pas toujours idéal, mais je m'interdit d'en dire plus à ce sujet. Mais deux jeunes femme au grand coeur et qui tentaient de morde la vie à pleines dents.

 C'est lourd pour le coeur de me remémorer ces conversations qui m'avaient permis de les sentir un peu.

 Tout cela semble si injuste. Mais ne sommes nous pas comme les petits papillons, même nous qui sommes restés, éphémères ? C'est pour cela qu'il faut vivre en hommes et en femmes et en enfants responsables et essayer de voir les autres avec amour tout en profitant de cette vie qui nous est donnée, et, si possible, qui sait, essayer d'apporter quelque chose aux autres.

 Tout le Chat de Nemo s'associe à ta tristesse.

 Nous avons pour beaucoup, hélas, perdu un ou des êtres chers. Saches cependant, d'expérience, que le temps t'aidera à rendre les choses supportables et fera, petit à petit, disparaitre cette souffrance. Forcément, jamais on oubliera...
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : La disparition de wendy.
« Réponse #2 le: vendredi 27 juin 2014 12h07 »

Merci beaucoup pour le commentaire que tu viens de mettre ça me touche beaucoup. :$
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : La disparition de wendy.
« Réponse #3 le: vendredi 27 juin 2014 12h34 »
 
Texte bien émouvant je te donne tout mon respect pour le courage que tu as d'écrire ce texte, je pense que ça n'a pas du être bien simple pour toi et que des larmes ont coulé sur ton visage.

 Sache que j'ai vécu la même histoire que toi, que je comprend tout à fait ta peine, pour moi la souffrance est encore là, je ne l'oublie pas.

 Bon courage et sache que si tu as besoin de parler, je serais toujours là pour toi (je sais je me répète mais ce n'est pas grave), je sais la peine que tu as, car j'ai vécu cette histoire et au jour d'aujourd'hui et depuis 10 ans elle me manque beaucoup.

 Les oublier tu ne pourras pas comme ça et même tu ne les oubliera jamais, la blessure est encore trop fragile. Regarde 10 ans après, moi elle est encore là et j'ai de la haine, de la tristesse, de la colère, mais je ne l'oublie pas, je l'aime et je sais qu'elle vieille sur moi de la haut <3.

 Je te souhaite énormément de courage pour surmonter cette peine, tu as des gens qui t'entourent, qui t'aiment et qui ne te laisseront pas tomber pour cette épreuve et j'en fais partie de ces gens la <3

Bon courage, on t'aime <3
 
« Modifié: vendredi 27 juin 2014 13h06 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : La disparition de wendy.
« Réponse #4 le: vendredi 27 juin 2014 13h07 »
 
Merci beaucoup ma Diamonds, je te souhaite pleins de courage à toi aussi et je suis la pour toi comme tu es là aussi :).
Et je vous aimes aussi . :$
« Modifié: vendredi 27 juin 2014 13h14 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : La disparition de wendy.
« Réponse #5 le: vendredi 27 juin 2014 19h48 »

Merci ma Titecrevette ça me fait plaisir ce que tu me dit et je sais que je peux compter sur toi <3
Je t'aime <3
« Modifié: vendredi 27 juin 2014 21h47 par Nemo »

Hors ligne EtoiledArgent

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Re : La disparition de wendy.
« Réponse #6 le: vendredi 27 juin 2014 20h40 »
 
Très très très beau texte... J'avoue que tu as réussi à me faire pleurer avec ce texte... :'( j'ai vécu la même chose que toi, je sais ce que c'est... courage à toi ma petite Miss Diablesse que j'adore, reste forte et souviens-toi qu'elles resteront toujours là dans ton coeur à veiller sur toi... <3
« Modifié: vendredi 27 juin 2014 21h49 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : La disparition de wendy.
« Réponse #7 le: vendredi 27 juin 2014 23h13 »


Merci ma Titecrevette ça me fait plaisir ce que tu me dit et je sais que je peux compter sur toi <3
Je t'aime <3

Je t'aime aussi ma Diamonds <3
« Modifié: mardi 1 juillet 2014 00h26 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : La disparition de wendy.
« Réponse #8 le: vendredi 27 juin 2014 23h14 »


Très très très beau texte... J'avoue que tu as réussi à me faire pleurer avec ce texte... :'( j'ai vécu la même chose que toi, je sais ce que c'est... courage à toi ma petite Miss Diablesse que j'adore, reste forte et souviens-toi qu'elles resteront toujours là dans ton coeur à veiller sur toi... <3

Merci beaucoup :D. Je sais qu'elles seront toujours avec moi :).
« Modifié: mardi 1 juillet 2014 00h26 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : La disparition de wendy.
« Réponse #9 le: lundi 23 février 2015 13h52 »

 Très beau texte, j'espère que je ne vais pas te faire revivre des mauvais souvenirs ou te faire pleurer en répondant à cet article. Courage, tout le monde passe par la mort comme par la vie, je sais très bien l'effet que ça fait de perdre un être cher à son coeur, j'ai déjà vécu ça et revécu ça récemment, et je sais très bien que ce n'est pas facile, mais il faut tenir le coup, la vie est dure mais on a toujours une petite part de bonheur dans la vie, même si elle ne dure pas toujours. Et je suis sûre que de là ou elles sont elles veillent sur toi et ne veulent que ton bonheur. Sois forte bella. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, même si je sais que tu es bien entourée et que je ne serais pas trop utile pour toi, mais c'est l'intention qui compte comme on dit.
 
« Modifié: mardi 31 mars 2015 02h25 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Re : La disparition de wendy.
« Réponse #10 le: jeudi 23 avril 2015 23h38 »
 

 Très beau texte, j'espère que je ne vais pas te faire revivre des mauvais souvenirs ou te faire pleurer en répondant à cet article. Courage, tout le monde passe par la mort comme par la vie, je sais très bien l'effet que ça fait de perdre un être cher à son coeur, j'ai déjà vécu ça et revécu ça récemment, et je sais très bien que ce n'est pas facile, mais il faut tenir le coup, la vie est dure mais on a toujours une petite part de bonheur dans la vie, même si elle ne dure pas toujours. Et je suis sûre que de là ou elles sont elles veillent sur toi et ne veulent que ton bonheur. Sois forte bella. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, même si je sais que tu es bien entourée et que je ne serais pas trop utile pour toi, mais c'est l'intention qui compte comme on dit.
 

 Merci ma petite Wenette :), ça me touche beaucoup et je te remercie beaucoup, niveau entourage ne t'inquiète pas tu n'es pas pas de trop. :)
 
« Modifié: samedi 25 avril 2015 13h55 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org