Auteur Sujet: Les plus belles citations des One Direction  (Lu 3383 fois)

Hors ligne EtoiledArgent

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Les plus belles citations des One Direction
« le: samedi 14 juin 2014 14h22 »
 
 
Et voici les plus belles phrases (citations) dites par les One Direction :


La pire chose qu'un mec puisse faire à une fille ? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son coeur. - Harry Styles

Je préfère être un enfant et jouer avec des avions en papier plutôt que d'être un homme qui joue avec le cœur des femmes. - Niall Horan

Toujours être gentil avec les gens, quelle que soit la façon dont ils sont mauvais avec vous, pour leur montrer que vous n'êtes pas comme eux. - Louis Tomlinson

La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. - Zayn Malik

Les filles moches, c'est comme les licornes, ça n'existe pas. - Liam Payne

Il faut une seconde pour appeler une fille « grosse » et toute une vie pour qu'elle se reconstruise. Pensez avant de parler. - Harry Styles

Ma petite amie ne travaillera pas, elle ne fera rien. Elle sera une princesse, ma princesse. - Niall Horan

Sens-toi libre de m'insulter, mais tu n'as en aucun cas le droit d'insulter nos fans. - Louis Tomlinson

Ce n'est pas grave ce que les autres pensent de vous. La seule chose qui importe, c'est que vous êtes heureux avec qui vous êtes. - Zayn Malik

Nos fans, sont les meilleures fans qui puissent exister et c'est aussi pour cela qu'on les aimes de tout notre cœur et qu'elles comptent plus que tout au monde pour nous. - Liam Payne

Il y a ce groupe de filles à l'école qui sont sexy et qui le savent et il y a cette fille super belle qui ne le sait pas, et ça, c'est sexy. - Harry Styles

Les fans me disent toujours que je suis beau, mais personne n'est aussi magnifique qu'elles ne le sont. - Niall Horan

Si un mec appelle sa petite amie « bonne », il mérite vraiment une claque avec une batte de baseball. - Louis Tomlinson

Restez fidèle à vous-même et ne sacrifiez jamais qui vous êtes pour quiconque. - Zayn Malik

Si tu joue avec les sentiments d'une fille, c'est que tu n'es pas un vrai mec. - Liam Payne

Lorsque je vois une fille pleurer, je me dois d'aller la consoler, car je ne peux pas voir une fille pleurer sans que je pleure à mon tour. - Harry Styles

Je n'ai pas besoin de la personne parfaite, j'ai juste besoin de quelqu'un qui me fasse sentir comme si j'étais unique. - Zayn Malik

Nous seront toujours là pour nos fans, car nous avons des fans merveilleux et nous tenons vraiment à eux. Ils ont une place particulière dans nos cœurs. - Harry Styles

Si ma petite amie a besoin de quelque chose, je serai toujours là pour elle. - Zayn Malik

« Modifié: dimanche 15 juin 2014 17h24 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Les plus belles citations des One Direction
« Réponse #1 le: dimanche 15 juin 2014 23h45 »

 Je trouve ces citations vraiment bien pour la plupart. C'est d'un romantisme fou.
Radio et humour ->