Auteur Sujet: Une vie pour une rose  (Lu 3052 fois)

Hors ligne Zec

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Homme
Une vie pour une rose
« le: samedi 13 juin 2015 23h54 »
 
    Cette rose rouge que tu regardes, celle où l'eau coule comme des larmes sur ton cœur ou qui se répand sur ton doux visage comme des perles de cristal qui tombent d'un cœur d'ange. Je te regarde de si bas, mon âme ne peut s'élever assez haut pour embrasser mon aimée. Je reste en bas sur terre et toi tu es en haut dans le ciel. Tes ailes me cachent le soleil, je ne peux m'arrêter de le regarder ne sachant si ce sont ses rayons ou ta beauté qui m'illumine à travers cette lumière. Je ne puis observer avec mes yeux donc je les ferme et je te regarde avec mon cœur et ton image me vient à l'esprit comme l'argent au riche ou l'amour au pauvre, chacun vie selon sa vie, la mienne à moi, c'est toi. Toi, cette rose rouge, tes larmes perlent de lumière, tes ailes s'élèvent au dessus de moi. Toi, ma rose, mon cœur et mon espoir de vie, toi, qui fait battre mon cœur je ne t'offrirai pas d'argent, pas de bijoux, juste mon amour sous sa forme la plus pure. C'est juste quelques larmes sur cette rose que je lâche au vent qui viendra s'élever pour t'embraser, voilà comment j'envoie mon baiser que je ne puis me hisser pour te l'apporter car Dieu a décidé de nous séparer par la vie et la mort. Moi, je nous réunis par des larmes et mon amour, tout ceci transmis dans cette rose que je pose sur ta tombe. Chaque dimanche je t'écrirai un poème au nom de notre amour jusqu'au dernier dimanche où nous seront ensemble, réunis là-haut pour l'éternité.
 
 
« Modifié: lundi 15 juin 2015 00h25 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Une vie pour une rose
« Réponse #1 le: dimanche 14 juin 2015 22h01 »
 
 
Coucou Zec. :)

              Merci pour ce poème qui, je dois dire est très beau et touchant.

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Une vie pour une rose
« Réponse #2 le: dimanche 14 juin 2015 22h24 »
 
  Très beau poème et super touchant, ta copine doit être heureuse avec ce magnifique poème. Merci de nous l'avoir montré. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org