Sondage

Que pensez-vous de ces petites phrases ? Voudriez-vous un " Volume 2 " ?

Elles sont nulles, je ne veux pas de volume 2.
1 (25%)
Elles sont bof, je ne veux pas de volume 2.
0 (0%)
Elles sont pas mal, mais je ne veux pas de volume 2.
0 (0%)
Elles sont bien et j'aimerai un volume 2.
1 (25%)
Elles sont trop géniales, je veux absolument un volume 2 !
2 (50%)

Total des votants: 4

Auteur Sujet: Morales  (Lu 2242 fois)

Hors ligne EtoiledArgent

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Morales
« le: mercredi 23 avril 2014 14h27 »


Et voici quelques petites phrases de " morale " inventées par Etoile d'Argent en collaboration avec Bloup et Pilgrim (merci de votre aide les filles).  :) ;)


 Je ne suis ni belle ni moche, ni forte ni nulle, ni intelligente ni idiote. Je suis ce que je suis, ce que je pense être, et votre avis m'importe peu.

 Il faut savoir jongler entre le sérieux et la bêtise pour être heureux.

 C'est souvent lorsque les personnes ne sont plus là, que l'on se rend compte à quel point elles nous manquent et à quel point on aurait dû passer plus de temps avec elles...

 Souvent les gens te disent que tu es bête, mais dis-toi bien que si ils savent ça, c’est parce qu’ils le sont aussi, car les bêtes se reconnaissent entre elles.

 Les adultes disent souvent : « Ah la génération con ! ». Mais il ne faut pas qu’ils oublient qu’ils y sont passés aussi et qu’il en reste souvent des traces…

 L'âge ne définit pas la mentalité, seule l'expérience peut former la mentalité.

 Il ne peut y avoir qu’une meilleure amie qui sache te comprendre, avoir les mêmes délires, tout connaître de toi et savoir comment te réconforter… Cette meilleure amie est unique et irremplaçable et lorsque tu le ne l’as plus, tu te rends compte à quel point tu tenais à elle…

 Les personnes les plus gentilles ne sont pas toujours les plus honnêtes.

 Lorsque tu dis quelque chose qui n’a aucun sens, souvent on te fait des reproches… Mais si vous étiez intelligent vous nous diriez comment le dire plutôt que de critiquer.

 Mon corps est une cage, mon esprit en est la clé.

 Parfois on vous dit : « Vous voulez faire ce métier ? Mais ce n’est pas assez payé ! ». Alors les gens intelligents répondront : « Je ne veux pas faire ce métier pour ce qu’il rapporte, mais parce que je l’ai choisi et que je l’aime ».

 On ne voit ses défauts que sur les autres.

 On pardonne, mais on n’oublie pas.

 Il ne faut pas essayer de battre les autres, mais plutôt battre son record, ce qui est une bien meilleure victoire.

 Quand on va au tapis, il faut remonter sur le ring.

 Même dans l'alphabet aime et à côté de haine.

 Parfois les gens ne sont pas ce que l’on croit qu’ils sont.

 On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais lorsqu'il s'agit des gens on les juges sur leur apparence.

 Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

 L’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
 
« Modifié: mercredi 23 avril 2014 14h36 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Morales
« Réponse #1 le: mercredi 23 avril 2014 14h52 »
 
 Merci pour ces sentences bien vraies ma foi.
 Certaines sont trop drôles en plus ! xd
 Les autres n'hésitez pas à commenter à vos plumes, eu Nemo on a évolué, pourquoi tu parles de plumes ? A vos claviers !
 
Radio et humour -> 

Hors ligne EtoiledArgent

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Re : Morales
« Réponse #2 le: mercredi 23 avril 2014 15h09 »

De rien et merci Nemo !  :)

Si ces petites phrases plaisent, je vous ferai un " Volume 2 " de " Morales ".  ;)
 
« Modifié: mercredi 23 avril 2014 18h30 par Nemo »

Hors ligne EtoiledArgent

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Re : Morales
« Réponse #3 le: mercredi 23 avril 2014 15h12 »
 
 Et oui, certaines sont drôles et d'autres sont plus tristes... et d'autres sont " normales ".


Je me suis inspirée de ma vie pour ces petites morales, mais si vous avez des suggestions, ou des morales que vous avez crées, je les prendrai avec joie dans le " Volume 2 " et bien sûr je mettrai les pseudos des gens qui auront participés alors :

A VOS PLUMES TOUT LE MONDE !!!  :) ;) 8)

« Modifié: mercredi 23 avril 2014 18h31 par Nemo »