Auteur Sujet: Chance et Grabouille alias la râleuse  (Lu 5439 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Chance et Grabouille alias la râleuse
« le: vendredi 23 janvier 2015 15h04 »
 

Bonjour les ami(e)s. :)

Je parle beaucoup de mon chien et de mon chat qui passe son temps à râler mdr. Je vais commencer par mon chien. :)


Chance mon chien. :D


Voici Chance mon Golden retriever mâle couleur sable, il a maintenant 7 ans et s'en va sur ses 8 ans en juillet. Quand il est arrivé à la maison il était tout petit et mignon maintenant il est grand et peureux mdr.

Je l'ai eu quand on a redonné mon Berger Malinois à son propriétaire, je déprimais alors ma mère m'a fait une blague, elle m'a dis qu'elle devait aller livrer des choses chez une personne et qu'elle mettrait un peu de temps, quand elle est arrivée elle me dit "descends il faut que tu m'aides à descendre des choses de la voiture", alors je descends et la je vois ma tite boule de poil mon gros chien, je vous dis pas comment j'étais contente.

Chance a un caractère trompeur, il peut être gentil comme con mais il est très docile presque bien élevé :'). Il ne mord jamais sans raison il a tendance à prévenir avant de mordre il grogne il aboie et après il mord, ne vous y trompez pas il est mignon mais ça reste un chien il défend sa petite maison et sa petite famille sinon c'est une petite bouille d'ange.

Pourquoi Chance pour un mâle vous allez me dire c'est plutôt un nom de fille xD. A sa naissance Chance s'est retrouvé étouffé par sa mère, il était sans vie quand son ancienne propriétaire la retrouvé, alors pour le sauver elle lui a fait du bouche à bouche et elle lui a sauvé la vie, voila pourquoi il s'appelle Chance, je dois vous avouer que je l'appelle plus Choubi, Chouchou ou mon gros que Chance mdr.


Voila pour mon gros Chien :). Maintenant je vais passer à mon chat. :)


Heidi alias Grabouille ou bien la râleuse, mon chat.


Voici Grabouille un chat européen femelle tricolor (donc sale caractère mdr) de 3 ans et demi. A la base elle s'appelle Heidi mais je n'aime pas, alors je l'appelle Grabouille, des fois PouillePouille et souvent la râleuse elle passe la plus grande partie de sa journée à râler après moi. :')

 Son histoire n'est pas drôle contrairement à Chance, Grabouille ne vient pas d'une famille mais de la rue.

 J'allais porter ma soeur à son école avec ma mère et mon autre soeur quand j'entendis miauler, donc je me mets à chercher partout, et, sur l'herbe, je vois un bébé chat qui ne savait même pas marcher, elle devait avoir quelques semaines quand je l'ai trouvée. Ma mère et moi avons fait le tour des maisons mais personne connaissait cette petite boule de poile qui me mordait le menton parce qu'elle avait faim mdr.

 Ma mère ne voyant pas de solution m'a dit "on va la prendre avec nous, si on la laisse dehors elle va mourir de faim, elle est trop petite pour vivre seule", alors on l'a ramené à la maison, on l'a élevé, maintenant elle est en pleine forme et à une belle vie.

 Son caractère est lunatique, un jour je peux être de bon poil et quelques minutes après être une vraie terreur. Elle a plusieurs façon de se comporter, il y aura le chat super gentil câlin adorable et il y aura aussi le chat qui crache qui grogne qui griffe et qui mord mdr. Sa façon de faire quand elle va grogner, c'est très simple, elle expire très fort ensuite elle crache et elle grogne et elle va finir par sortir ses griffes et griffer ou mordre suivant son envie xD.

 La nuit elle dort avec moi; après avoir dormi sur le haut de mon armoire, mademoiselle descends et vient dans mon lit contre moi et elle ronronne et au bout de 5 minutes à 3 heures suivant son humeur elle grogne et elle s'en va logique xD. En pleine journée c'est une sale bête :o, elle passe son temps à râler mais quand je lui donne à manger la elle ne grogne plus, ba voyons ! Bref Grabouille m'est très reconnaissante de lui avoir sauvé la vie tien. :')

 Voilà mes deux animaux :), bon j'en ai d'autres mais ce ne sont pas les plus importants, pour ceux qui veulent, j'ai aussi ma jument, enfin ponette Sara.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée ou bonne soirée à tous. :)
 
« Modifié: mardi 10 mars 2015 13h17 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Chance et Grabouille alias la râleuse.
« Réponse #1 le: mardi 10 mars 2015 13h16 »

 Très bel article. On a vraiment l'impression de bien les connaître. Ils sont bien mignons.  :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Chance et Grabouille alias la râleuse
« Réponse #2 le: mardi 10 mars 2015 13h33 »

Merci :). Oui ils sont mignons quand ils le veulent mdr.
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Chance et Grabouille alias la râleuse
« Réponse #3 le: vendredi 13 mars 2015 17h37 »

Ils sont trop mignons. :)
« Modifié: mercredi 18 mars 2015 03h42 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Chance et Grabouille alias la râleuse
« Réponse #4 le: jeudi 19 mars 2015 01h18 »

Merci ! :)
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Pilgrim

  • Débutant
  • *
  • Messages: 19
  • Note: +10/-0
Re : Chance et Grabouille alias la râleuse
« Réponse #5 le: samedi 21 mars 2015 13h41 »
 
Whaa Grabouille ressemble presque à mon Tigrou (de tête du moins).  :o
En tout cas ils sont tout les deux mignons.
« Modifié: lundi 23 mars 2015 12h53 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Chance et Grabouille alias la râleuse
« Réponse #6 le: lundi 23 mars 2015 13h38 »
 
Il a quel âge ta boule de poil ? Merci mais ils sont mignons que quand ils le veulent mdr.
 
« Modifié: mardi 31 mars 2015 02h20 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org