Auteur Sujet: Une personne m'ennuie, comment faire pour qu'elle me laisse tranquile ?  (Lu 4242 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
 
Une personne m'ennuie, comment faire pour qu'elle me laisse tranquile ?

 Il est possible de l'ignorer. C'est un véritable banissement que tu peux poser toi-même contre la personne.


 Ca fait quoi ?
 La personne ne pourra plus t'écrire en P.V. ni sur le salon. En fait elle ne le saura pas et pourra t'écrire, mais tu ne verras plus rien de ses propos, ni en P.V., ni en plein salon !
 La solution idéale pour avoir la paix non ? C'est mieux que de se disputer en plein salon et d'en être exclu !

 Mais si la personne dit des choses incorrectes sur moi en plein salon je ne le verrai pas et je ne pourrai pas me défendre !
 Pas la peine de te défendre toi-même au risque d'être exclu(e), nos modérateurs le feront à ta place, notre charte interdit de chercher les autres ou de dires des choses sur leur vie privée, même si la personne n'est pas connectée. Nos modérateurs réagiront et la personne sera immédiatement sanctionnée, ne t'en fait pas pour ça !

 Ca dure combien de temps ?
 Autant que tu veux. Tant que tu ne désignore pas la personne elle restera ignorée, même à ta prochaine connection. Elle n'est pas belle la vie ?

 Comment ignorer une personne ?
 Dans la liste des pseudo à droite du chat tu fait un clic droit sur la personne à ignorer, et tu choisis le sous-menu "Ignorer (muet)".
 En plein salon tu verras (toi seulement) marqué (Julia_ dans notre exemple) "[00:30:57] Julia_ est maintenant ignoré."

 Comment ne plus ignorer une personne ?
 Deux solutions :
 1) Dans la liste des pseudo à droite du chat tu fait un clic droit sur la personne à ignorer, et tu choisis le sous-menu "Ne plus ignorer".  En plein salon tu verras (toi seulement) marqué "[00:32:57] Julia_ n'est plus ignoré. "
 2) En bas à gauche du chat tu clique sur :
 
Puis clique sur :
La fenêtre suivante s'ouvrira :
 

 Sous "Ignorés actuellement" clique sur le pseudo à ne plus ignorer et valide l'opération en cliquant sur le bouton "Enlever" et ferme la fenêtre.

 Le tour est joué, fastoche non ?

 ATTENTION : si un personne ne répond pas à tes P.V. ou si tu ne la vois jamais parler en plein salon, va vérifier si tu ne l'a pas ignorée !
 
« Modifié: mardi 1 juillet 2014 19h38 par Nemo »
Radio et humour ->